Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

C'est la pire présentation de sujet que j'ai vue depuis un bout. Come on, force-toi un peu. Présente le jeu, ajoute un preview vidéo, quelque chose.

Je vais probablement le louer un jour. Quoi que, je me dis souvent ça, mais au fond, ça doit faire 6 ans que j'ai pas loué de jeu vidéo.

Tenez, vous allez avoir au moins ça à vous mettre sous la dent dans ce sujet.

http://www.youtube.com/watch?v=Pa39YjlZN9M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère se l'ai acheté sur PS3 et je vais clairement profiter de son absence pour y jouer un peu. J'avais essayé le premier chez un ami il y a longtemps et j'avais trippé. J'étais un gros fans de Tony Hawk Pro Skater avant et ce jeu là c'est une grosse coche au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me le chercher en fin de semaine,les nouveaux ajouts online ont l'air malade !

J'ai des amis qui se l'achètent également,on va pouvoir faire notre team.Ca devrait être nice rider tous ensemble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre se planter pour accumuler des points en se pétant la yeule, j'ai jamais été un gros fan de Skate. Faut croire qu'il faut aimer les jeux de sports, du moins de skateboard genre Tony Hawk, et les vêtements de marque.

Dans mon cas, faut encore que je me pogne Heavy Rain ou encore Red Dead Redeption qui sort la semaine prochaine. Je pense également que je vais passer. Surtout que ça fait juste un an que le 2 est sorti. Que j'avais bien aimé soit dit en passant, mais pour les physiques de chute. J'avais beaucoup de difficutlé avec les contrôles analogues pour faire les passes de skate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me le chercher en fin de semaine,les nouveaux ajouts online ont l'air malade !

J'ai des amis qui se l'achètent également,on va pouvoir faire notre team.Ca devrait être nice rider tous ensemble !

laisse moi ton PSN , On en reparlera pour une crew !

Le mien est: Sey32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je trouve sa vraiment mais VRAIMENT con qu'il n'y ait pas de multiplayer offline, c'est con, comme si j'allais laisser mes amis dans la vraie vie pour aller jouer online ack des amis virtuels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trippe pas moi non plus, mais la boucherie je trouve sa quand même le fun. C'est le genre de jeux que tu loues et que t'achètes pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...