Aller au contenu

Bloquer un numéro sur un cell?


Déchet(s) recommandé(s)

Comment on bloque le numéro de quelqu'un sur un cellulaire? J'ai reçu comme 20 sms d'une personne que je veux pas voir et je sais pas comment m'en débarasser.

HAAALPPP

Sérieusement moi je suis addict, mon cellulaire c'est briser il y a même pas un mois, 2 semaine sans téléphone, j'étais aussi sauvage que quelqu'un qui essaie d'arrêter de fumer. Bref je suis vraiment dépendante. Je dois texter des 5 000 SMS par mois c'est fou mes amis et moi sommes des brutes des messages textes.

You're in deep shit!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on bloque le numéro de quelqu'un sur un cellulaire? J'ai reçu comme 20 sms d'une personne que je veux pas voir et je sais pas comment m'en débarasser.

HAAALPPP

Tu dois voir avec ton opérateur. J'ai déjà fait ça avec Bell sans problème simplement en les appelant, j'imagine que ça doit être la même chose pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait voir. J'pas certain que les compagnies peuvent bloquer les appels de seulement une personne.

Techniquement, les compagnies ne peuvent empêcher quiconque de t'envoyer des messages. À la limite, elles peuvent désactiver la fonction message texte au complet, mais là, ça bloque toute possibilité d'envoyer ou de recevoir des messages textes, point.

Si c'est des messages textes d'une compagnie payante qui t'envoie des jokes (tssé, les "Envoie "BOUFFE" au 85555) t'as juste à leur répondre STOP en majuscule. Ils sont tenus par leur contrat d'arrêter de t'envoyer des messages.

Sinon, si c'est une dude ou une dudesse qui fait juste pas arrêter de t'achaler, porte plainte pour harcèlement et envoie-lui une mise en demeure. Ça calme toujours les ardeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...