Aller au contenu

The Point of No Return


Déchet(s) recommandé(s)

Attention, tu t'apprètes à franchir le point du non retour. Passé cette ligne, tu ne pourra plus jamais revenir en arrière. Tu ne pourra plus collectionner les diamants, les trèfles et les pièces en or cachées. Tu ne pourra plus faire du farming ou de side quests. Tu ne pourra plus retourner dans ton village pour acheter des trucs ou parler à du monde. Tu ne pourra plus admirer le lever du soleil, tu ne pourra plus explorer le world map et jouer aux mini games que tu as unlocké avec la sueur de ton front. Tu ne pourra plus te masturber en regardant le mega décolté de la barmaid. Bref, tu ne pourra plus avoir de fun. La grande aventure sera terminé pour toi et tu auras pas le choix d'avoir la fin poche.

Maintenant ton fun ca va être de te battre avec des aliens gay dans l'espace qui vont dropper des items de marde. Maintenant tu va devoir résoudre des puzzles chiants qui ne font aucun sens avec des boutons de couleurs et des mirroirs. Tu va devoir monter les escaliers de l'infini pour te rendre au sommet de la tour. Ou sera situé le boss le plus facile du jeu. Soit le dernier. Qui aura probalement une intro epic pour over hyper le combat. Pis comme si c'était pas assez plate à ton gout, tu va devoir endurer les end credits de 1 heure avec la toune chiante cheezy pour voir si tu peux faire un new game +. Mais tu pourra pas. Parce que ce jeu suce. Oh wait, oui tu peux en faire une. Mais tu perds tout tes shits et tout tes skills. Mais on te laisse avoir les common items parce qu'ils suck la shit anyway.

Asteur tu va devoir battre le jeu a difficile pour débarrer le mode "SUPER DIFFICILE". Puis le battre a super difficile pour débarrer le mode "ULTRA DIFFICILE". A noter que la bonne fin est seulement disponible dans le mode ultra difficile. On a fait ca pour allonger la durée de vie du jeu mais surtout pour le fun de te forcer a gaspiller un autre 100 heures de ta vie.

Es tu SUR de vouloir franchir le point du non retour?

okami_not_cool_bro_lg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon vous perdez 1000 heures sur WoW, counter strike, Team Fortress et Left4Dead. :)

Je voulais juste partager ma haine pour les points de non retour. J'ai jamais terminé Okami à cause de ca. Je voulais tout complèter et collection tout les kossins avant de franchir le point du non retour. Pis finalement j'ai faite fuck that et j'ai pu continuer.

Je voulais savoir si j'étais le seul qui bloquait et refusais de terminer les jeux à cause de ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une game d'un peu plus de 12h d'Okami mais le club vidéo où j'allais le louer s'en est débarassé...

J'adorais ça... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tu le seul à terminer les jeux quand il y a des "achivements" à obtenir ?

Et encore la, quand il y en a, ils en mettent toujours 2 ou 3 quasiment impossible à obtenir. Je remarque que aujourd'hui le but n'est plus de finir un jeu mais d'obtenir toute les "trucs" bonus.

Je pense à Little Big Planet avec les autocollants, ou dernièrement j'ai acheté ModNation et je remarque que l'unique trip que j'ai c'est de butté les boss de chaque piste de course... pas pour le "fun" de les buttés... mais pour obtenir des "upgrades" sur mon char ou sur mon perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon vous perdez 1000 heures sur WoW, counter strike, Team Fortress et Left4Dead. :)

Je voulais juste partager ma haine pour les points de non retour. J'ai jamais terminé Okami à cause de ca. Je voulais tout complèter et collection tout les kossins avant de franchir le point du non retour. Pis finalement j'ai faite fuck that et j'ai pu continuer.

Je voulais savoir si j'étais le seul qui bloquait et refusais de terminer les jeux à cause de ca.

C'était très clair comme texte merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...