Aller au contenu

Un pervers peut-il avoir des valeurs ?


Déchet(s) recommandé(s)

Magnifique, tu sors ton exemple personnel pour justifier que c'est correct. C'est cool alors, on vit dans un monde idéal où c'est facile d'être une salope, elles le vivent toutes bien.

Vous êtes mignons à croire qu'il suffit de "s'assumer" pour être heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, tu sors ton exemple personnel pour justifier que c'est correct. C'est cool alors, on vit dans un monde idéal où c'est facile d'être une salope, elles le vivent toutes bien.

Vous êtes mignons à croire qu'il suffit de "s'assumer" pour être heureux.

Apprends à lire, jeune femme.

Elle a dit et je cite:"J'ai eu une reputation "peu glorieuse" comme tu dis, quand j'étais au lycée, pourtant je restais avec le meme gars plus d'un an sans aller voir ailleurs."

Il faut comprendre ici qu'elle n'a pas fait la salope, mais simplement qu'elle en a eu la réputation. Et pour te répondre, si "s'assumer" ne rend pas heureux, ça aide du moins à accéder au bonheur. Ça aide pas pire à part de ça, puisque pour quelqu'un qui s'assume, la moitié de l'acceptation est passée. Il ne reste plus qu'à avoir "l'approbation sociale" des autres. Et ça, c'est pas tout le monde qui en a besoin pour vivre heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bubba d'avoir souligné mon propos.

Le mot salope est quand meme galvaudé "elles" ne s'assument pas toutes, il y a des femmes (et des hommes) qui souffrent de dépendance au sexe et ce n'est pas rigolo à vivre, il y a des gens à qui ça plait d'avoir des partenaires differents, il y a des femmes aussi qui au lit avec leur mari qu'elles connaissent depuis vingt ans se comportent comme des chiennes en rut et des salopes.

Là on dirait qu'un compteur est en route : plus de quatre partenaires sexuels? Oh mais tu es une salope qui a la réputation qu'elle mérite, ne trouvera que des lourdauds qui viendront la trouver pour un one shot, etc.

Chacun vit sa sexualité, il y a probablement un abord sexuel pour chaque personne sur terre.

Une relation basée sur le fun n'est pas forcement glauque-je-me-roule-dans-le-caniveau. Comme une relation à long terme peut etre destructrice.

Mais au final, je ne vois pas 'insultes aux femmes (à "ces femmes là") j'en vois plutôt envers les gars, vus comme incapables d'avoir un jugement propre sur une personne et motivés par leur queue uniquement (queue mobilisée par les ragots)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut comprendre ici qu'elle n'a pas fait la salope, mais simplement qu'elle en a eu la réputation. Et pour te répondre, si "s'assumer" ne rend pas heureux, ça aide du moins à accéder au bonheur. Ça aide pas pire à part de ça, puisque pour quelqu'un qui s'assume, la moitié de l'acceptation est passée. Il ne reste plus qu'à avoir "l'approbation sociale" des autres. Et ça, c'est pas tout le monde qui en a besoin pour vivre heureux.

Justement, si elle a eu cette réputation sans la mériter, imagine à quel point ça va rapidement pour celles qui couchent partout. Tout ce que tu dis sur le bonheur est du beau blablatage mais il faut être exceptionnellement solide pour tenir face à une pression sociale forte.

Le mot salope est quand meme galvaudé "elles" ne s'assument pas toutes, il y a des femmes (et des hommes) qui souffrent de dépendance au sexe et ce n'est pas rigolo à vivre, il y a des gens à qui ça plait d'avoir des partenaires differents, il y a des femmes aussi qui au lit avec leur mari qu'elles connaissent depuis vingt ans se comportent comme des chiennes en rut et des salopes.

Là on dirait qu'un compteur est en route : plus de quatre partenaires sexuels? Oh mais tu es une salope qui a la réputation qu'elle mérite, ne trouvera que des lourdauds qui viendront la trouver pour un one shot, etc.

Chacun vit sa sexualité, il y a probablement un abord sexuel pour chaque personne sur terre.

Une relation basée sur le fun n'est pas forcement glauque-je-me-roule-dans-le-caniveau. Comme une relation à long terme peut etre destructrice.

Mais de quoi tu parles? Quel est le rapport avec la discussion? Tu pars dans un trip sur le mot "salope" que j'ai utilisé une fois. Puis oui on est tous différents, tous uniques et superbes.

Mais au final, je ne vois pas 'insultes aux femmes (à "ces femmes là") j'en vois plutôt envers les gars, vus comme incapables d'avoir un jugement propre sur une personne et motivés par leur queue uniquement (queue mobilisée par les ragots)

On a beau se dire que ce sont eux les pauvres types, leur jugement est là et se fait entendre. D'ailleurs, est-ce qu'ils ont tort de traiter les salopes de salopes? Selon moi non mais là encore ça n'a rien à voir. Je n'ai fait que dire qu'il est fort joli de se placer pour une sexualité libre et égale, ce n'est pas le cas de la majorité et donc il y a des conséquences sociales à agir de la sorte. Certains peuvent bien le vivre mais ça reste un risque à prendre, on ne connait pas ses limites, on ne sait jamais vraiment d'avance ce qu'on va pouvoir supporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, OK sur le dernier passage. Ceci dit il me semble que nos valeurs morales different trop, peut etre aussi les gens que nous freuqentons, je ne vois pas necessité de tenter d'argumenter plus loin, c'est vain et ça floode. No offense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...