xdrox 5 juin 2010 Partager 5 juin 2010 Y'en a d'autres qui ne peuvent plus se connecter PENTOUTE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matante moisie 5 juin 2010 Partager 5 juin 2010 Moi c'est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coryatt 5 juin 2010 Partager 5 juin 2010 Quel version utilise tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 5 juin 2010 Partager 5 juin 2010 Est-ce possible que ton ancien mot de passe soit expiré ? De mon côté, j'avais changé de pass et je pouvais pu me connecter 72 jours plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 5 juin 2010 Partager 5 juin 2010 Les mots de passe de hotmail ou MSN n'expirent jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 5 juin 2010 Partager 5 juin 2010 k.Euh, oui.Lorsqu'on fait un changement de pass, il est possible de cocher une case pour qu'il s'expire. J'ai vécu l'expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coryatt 5 juin 2010 Partager 5 juin 2010 je sais que certaine version de msn sont erroner . Meme avec les patchs anti-update.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 5 juin 2010 Partager 5 juin 2010 Windows update, c'est comme jouer à la roulette russe... Une bonne façon que ton ordi refuse de marcher au random. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!