Aller au contenu

PlayStation Plus


Déchet(s) recommandé(s)

Wow vous êtes dans le champs, vous avez prit le temps de lire ma liste détaillé sur ce site http://gamrconnect.vgchartz.com/thread.php?id=112338&page=1?

Il y a effectivement des jeux complets, ce ne sont pas que des démos (wipeout).

"Dite leur qu'ils ont des rabais sur d'autre jeux, mais enlevé leur l'idée qu'ils devront acheté ces jeux pour pouvoir en bénéficié. " Quel belle contradiction, c'est un rabais, J'ESPÈRE qu'il faut que je me l'achète quand même! Je suis pas si cave que ça...

Je me le suis procuré Wipeout, est-ce que j'ai RÉELLEMENT économisé 19.99$? Car c'est un vieux jeu et que sa valeur résiduel est probablement moindre aujourd'hui? Peut-être!

Tu es le genre de personne qui n'achète jamais rien en rabais, moitié prix, en spécial, avec un goodies en surplus? Tant pis pour toi. Dans le cas du playstation plus, tu es clairement mal renseigné. Cependant, je ne dis absolument pas que tu DOIS l'acheter à tout prix!! Si les articles offerts ne t'intéresse pas, c'est parfait! Dans mon cas, et comme dans plusieurs autres cas, le 50$ sera parfaitement rentabilisé, on se fait pas fourrer. C'est sur que le gars qui paie son 50$ et qu'il n'achète rien, il se fait un peu fourrer. Pourquoi est-ce que tu assumes que l'on est tous cave de même?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je te dis, c'est que tu payes 50$ pour obtenir un rabais sur un jeu que tu vas acheter. Trouve l'erreur la-dedans. Ton jeu justement s'il te coute 20$ sur le psn. En faite il vient de te couter 70$.

Les jeux que tu obtiens, qu'il te fond passé avec une raison stupide (mais efficace en marketing) vendre à rabais. Ce jeu là, tu ne la jamais voulu avant qu'il te le présente à rabais. Encore pire, tu ne sais même pas à l'avance quel vont être les jeux présenté pour l'année. Je trouve ça facile de payer 50$ sur rien en faite.

Tu l'as acheté parce qu'il était à rabais et qu'en te disant que pour (sois disant 'rentabilisé' ton 50$) tu vas l'acheter.

Pour les jeux gratuits, ce seront tous des petit jeux. Rien de gros.

Et j'ai pas fini...

Tu paye 50$.

Metton qu'on dit que tu a un rabais de 10% sur les jeux présenté.

Il te faudrait acheter 50 jeux à 10$ pour rentabilisé ton 50$.

10$ * 10% = 1$ d'économie. Ton jeu te coute donc 9$.

Ta déboursé 50$ au début donc pour récupéré ton montant tu dois donc économisé 1$ sur 50 jeux.

9$ * 50 = 450$ à la fin de ton année. Bravo belle économie.

En gros, il faudrais que t'aime et que tu joue un minimum de 50 jeux pour profité d'un vrai rabais.

Et si je check ton site, ta pas plus que 25% d'économie sur tes jeux. Encore la... 25% souvent sur de la merde.

Tu te fais fourrer.

Modifié par Jaggo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je te dis, c'est que tu payes 50$ pour obtenir un rabais sur un jeu que tu vas acheter. Trouve l'erreur la-dedans. Ton jeu justement s'il te coute 20$ sur le psn. En faite il vient de te couter 70$.

Les jeux que tu obtiens, qu'il te fond passé avec une raison stupide (mais efficace en marketing) vendre à rabais. Ce jeu là, tu ne la jamais voulu avant qu'il te le présente à rabais. Encore pire, tu ne sais même pas à l'avance quel vont être les jeux présenté pour l'année. Je trouve ça facile de payer 50$ sur rien en faite.

Tu l'as acheté parce qu'il était à rabais et qu'en te disant que pour (sois disant 'rentabilisé' ton 50$) tu vas l'acheter.

Pour les jeux gratuits, ce seront tous des petit jeux. Rien de gros.

Et j'ai pas fini...

Tu paye 50$.

Metton qu'on dit que tu a un rabais de 10% sur les jeux présenté.

Il te faudrait acheter 50 jeux à 10$ pour rentabilisé ton 50$.

10$ * 10% = 1$ d'économie. Ton jeu te coute donc 9$.

Ta déboursé 50$ au début donc pour récupéré ton montant tu dois donc économisé 1$ sur 50 jeux.

9$ * 50 = 450$ à la fin de ton année. Bravo belle économie.

En gros, il faudrais que t'aime et que tu joue un minimum de 50 jeux pour profité d'un vrai rabais.

Et si je check ton site, ta pas plus que 25% d'économie sur tes jeux. Encore la... 25% souvent sur de la merde.

Tu te fais fourrer.

Tous ce que tu m'as démontré, c'est que tu es capable de faire des additions et des multiplications...

Moi quand je te parle du jeu a 20$, je te parles de WIPEOUT, j'avais déjà considéré l'acheter, et là il est gratuit, qu'est-ce que tu penses que j'ai fait? Je peux déduire ce 20$ sur le 50$, déjà. Il vient de me coûter 70$? TROUVE L'ERREUR!

Tu l'as acheté parce qu'il était à rabais et qu'en te disant que pour (sois disant 'rentabilisé' ton 50$) tu vas l'acheter.

En quoi tu te permets de penser à ma place? Je ne pense pas comme toi et ça fait pas de moi un gars plus cave ou plus intelligent.

Ce jeu là, tu ne la jamais voulu avant qu'il te le présente à rabais.

Depuis quand il faut absolument acheter à plein prix lorsque l'on veut quelque chose? Le prix n'est-il pas un facteur dans la considération d'achat d'un bien? Pas de ma faute si on est pas millionnaire comme toi.

Pour les jeux gratuits, ce seront tous des petit jeux. Rien de gros.

Ben oui je sais, mais j'en ai déjà un qui vaut 20$, ça sera pas long que je vais rentabiliser mon 50$ EN UN AN. Tu t'attends à quoi toi là? GTA 4 le premier mois, Assassin Creed 2, Lego Indiana Jones (c'est pour rire)?

Metton qu'on dit que tu a un rabais de 10% sur les jeux présenté.

Oh que j'adore la spéculation!!! (et en pourcentage en plus tu n'es pas doué)

# Gauntlet II $2.50 [normally $4.99]

# Mortal Kombat II $2.50 [normally $4.99]

# Rampage $2.50 [normally $4.99]

# Rampart $2.50 [normally $4.99]

# Cuboid $7.99 [normally $9.99]

# Cuboid Booster Pack FREE [normally $2.99]

# Cuboid Bundle Pack FREE [normally $4.99]

# Cuboid Level Editor FREE [normally $3.99]

J'ai déjà MK2 et Gauntlet 2, j'aurais économisé 5$ là aussi...

En gros, il faudrais que t'aime et que tu joue un minimum de 50 jeux pour profité d'un vrai rabais.

FAIL, et tu oublies en plus les jeux gratuit.

Tout ça en oubliant, aussi, l'abonnement au e-zine Qore, que je paie déjà depuis 1 an et demi et là, JE ME FAIS FOURRER HAUT LA MAIN! Et je l'avoue, car j'ai renouvelé cet abonnement en févrirer et ils ne donnent pas de compensation pour, ça c'est vraiment crosseur mais bon, j'aurai perdu environ 13$ sur ce cas...

J'ai pris l'abonnement + tout en connaissant l'offre du premier mois. Certes, si je ne profite AUCUNEMENT de cet abonnement dans les 11 prochains mois, je pourrai considérer que je me suis fais fourrer, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai une certaine confiance que le dernier 20$ (environ) a rentabiliser sera qu'une question de temps.

Modifié par Yaniko
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux déduire ce 20$ sur le 50$, déjà. Il vient de me coûter 70$? TROUVE L'ERREUR!

Tout ce que je vois, c'est que ta payé WipeOut 50$ en ce moment.

Depuis quand il faut absolument acheter à plein prix lorsque l'on veut quelque chose? Le prix n'est-il pas un facteur dans la considération d'achat d'un bien? Pas de ma faute si on est pas millionnaire comme toi.

lol.

Tout ça en oubliant, aussi, l'abonnement au e-zine Qore

lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu n'as plus d'argument. Je ne t'ai pas détallé ce que j'avais acquis ce mois-ci, tu spécules que j'ai seulement pris possession de Wipeout, on voit que tu t'éloigne de l'essence même du sujet. Tu ne sembles que prendre en considération que le 50$ est pour ce mois-ci seulement, alors que c'est pour 1 an.

Bref, moi je suis d'accord que l'offre ne plait pas à tout le monde et que les jeux/le contenu proposé ne fait pas l'affaire de tout le monde. Me faire dire que je suis un consommateur aveugle et que je me fais fourré, ça je ne suis vraiment pas d'accord! Tu es mal renseigné et tu as une vison restreinte de la situation selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'écouter le nouvel épisode de Quore et wow, je suis assez vraiment impressionné par les capacités techniques de Move. J'essaierai de trouver les vidéos sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Oh yeah.

Le beta d'Assassin Creed Brotherhood MP est disponible aujourd'hui à tous les abonnés PS+. J'ai très hâte d'essayer ça, après le match.

Aussi, le béta de Killzone 3 MP sera disponible pour les membres PS+. Attention par contre, seulement 10 000 places seront disponible (5000 Euro, 5000 NA). Mardi le 19 octobre, un thème exclusif PS+ de Killzone 3 sera disponible sur le Store. Les 5000 premiers à le télécharger recevront un e-mails avec un code pour télécharger le béta. La compétition sera féroce.

Modifié par Approuvé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...