Aller au contenu

PlayStation Plus


Déchet(s) recommandé(s)

Le service plutôt controversé a été lancé hier. Qui s'est abonné? Qui compte le faire?

Personnellement, j'ai pris l'abonnement d'un an, j'ai décidé de leur faire confiance. Je croyais qu'on devait avoir le choix entre les jeux qu'on voulait mais finalement c'est trois jeux qui sont téléchargeables gratuitement (Wipeout HD, Age of Zombies (que j'ai trouvé cool) et un jeu de char dont j'ai oublié le nom).

J'aime aussi la fonction qui fait que le PS s'ouvre tout seul dans la nuit (ou à l'heure qu'on veut) pour télécharger toutes les mises à jour système et pour nos jeux et qui se referme ensuite.

Mais est-ce que ça va vraiment valoir les 56$ déboursés? Je ne sais pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'attendais beaucoup ce service.

L'offre de départ des territoires NA n'est pas aussi alléchante de que la version Europe mais je suis tout de même preneur. Des jeux gratuits à chaque mois, des dlc gratuit, thèmes, avatar, rabais de 20%-50% sur plein de jeux/dlc, Quore gratuit à chaque mois, des codes pour tous les bétas à venir, 1 heure d'essai sur des jeux, MAJ automatiques.

En plus ceux qui prennent 1 an ont 3 mois gratuits. Ça fait 3,33$/mois.

Modifié par Approuvé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais beaucoup ce service.

L'offre de départ des territoires NA n'est pas aussi alléchante de que la version Europe mais je suis tout de même preneur. Des jeux gratuits à chaque mois, des dlc gratuit, thèmes, avatar, rabais de 20%-50% sur plein de jeux/dlc, Quore gratuit à chaque mois, des codes pour tous les bétas à venir, 1 heure d'essai sur des jeux, MAJ automatiques.

En plus ceux qui prennent 1 an ont 3 mois gratuits. Ça fait 3,33$/mois.

Qore sera gratuit seulement le prochain mois, si je ne m'abuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus ceux qui prennent 1 an ont 3 mois gratuits. Ça fait 3,33$/mois.

Je l'avais même pas calculé. En tout cas, pour moi, je rentre dans mon 3,33$ ce mois-ci ne serait ce qu'avec Age of Zombies! Vraiment un coup de coeur pour ma part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Qore sera gratuit seulement le prochain mois, si je ne m'abuse.

Vrai, tous les mois à partir du prochain mois. Juste quore pendant 15 mois c'est environ 30$. Est-ce que ça les vaut vraiment, c'est une autre histoire, mais pour l'avoir acheté 2-3 fois j'suis vraiment content que ça vienne avec Le PS+.

--

Le dlc de Fat princess me donne le goût d'y rejouer.

Quelqu'un a essayé Magic orb? Il est à rabais et avec les 3 dlc gratuits ça pourrait valoir la peine. Il est bien coté aussi.

Modifié par Approuvé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien Playstation Plus c'est l'équivalent de Xbox LIVE gold?

Si oui pour ma part mon petit 60$/an de Xbox ne me fait même pas un pli sa poche.

Si non c'est quoi les différences?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: Est-ce que je suis le seul qui ne voit pas Wipeout hd dans la section playstation plus, ni nul part ailleurs dans le PS store. Je l'avait déjà donc je m'en fiche, mais ça m'amène à me demander si il y a un bug qui fait que le stock du PS+ qu'on avait déjà disparait du PS store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: Est-ce que je suis le seul qui ne voit pas Wipeout hd dans la section playstation plus, ni nul part ailleurs dans le PS store. Je l'avait déjà donc je m'en fiche, mais ça m'amène à me demander si il y a un bug qui fait que le stock du PS+ qu'on avait déjà disparait du PS store.

Pas supposer car tu peux maintenant donner une note sur tes téléchargements. Moi j'ai téléchargé Wipeout HD hier sans problème, mais je ne me souviens plus de la section! Recherche par titre tu devrais le trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ce que j'ai downloadé du PS+ reste bien là et je peux le noter et tout, je parle de ce qu'il y a dans le PS+ et que j'avais déjà avant de m'abonner que je ne peux plus voir. Pas que ce soit grave non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'interroge sur l'abonnement de ce service encore... pouvez-vous poster une liste des features?

D'après ce que j'ai lu c'est vague: jeux gratuits, discounts, jeux complets pour X temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait par mois il y a un jeu PSN gratuit, un jeu PS One gratuit et un Minis (si on se fie à ce mois-ci). Ces jeux tu peux les jouer juste si t'es abonné, donc si à la fin de ton abonnement tu ne renouvelle pas, tu perds ta ''license'' (mais si tu te ré-abonne, tu peux rejouer aux anciens jeux). Il y a aussi des thèmes gratuis qui sont payants d'habitude, et des discounts sur d'autres jeux. Ceux-là tu les garde peu importe.

Il y a aussi l'annonce de démos et de béta réservés à PS+.

Et @PCMN, non ça n'a pas vraiment de similarités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'interroge sur l'abonnement de ce service encore... pouvez-vous poster une liste des features?

D'après ce que j'ai lu c'est vague: jeux gratuits, discounts, jeux complets pour X temps.

Il y aura du content gratuit ou à rabais à chaque mois. Les jeux qu'ils donnent par l'entremise du PS+ ne pourront être joué que pour la duré de l'abonnement. Tu peux acheter le service pour 1 an à 49.99$ (3 mois supplémentaire si tu l'achète dans le premier mois) ou bien 17.99$ pour 3 mois.

Pour le premier mois du service, le contenu représente 88$ (évidemment, tu ne te procureras pas tout ce contenu)

Voici la liste : http://gamrconnect.vgchartz.com/thread.php?id=112338&page=1

Selon moi ça vaut la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris l'abonnement de 1 an + le 3 mois. Je suis satisfait du petit + doré au coté de mon nom dans la liste des amis.

Haha, je sais que c'est niaiseux mais ça me donne le même effet. Je regarde attentivement ma liste d'amis pour voir à quel moment je n'aurai plus l'exclusivité de ce petit ''+''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire de l'argent avec des vieux jeux qui ne ce vend plus ?

Offrez leur un abonnement et dites au consommateur que ce qu'ils voient ce son des jeux gratuits, qui ne sont plus capable de vendre. Enlevé leurs l'idée qu'ils ont payé 50 $.

Dite leur qu'ils ont des jeux COMPLETS... mais pour un temps limité car ce ne sont que des démos qui n'auront jamais le temps de finir dans le laps de temps donné.

Dite leur qu'ils ont des rabais sur d'autre jeux, mais enlevé leur l'idée qu'ils devront acheté ces jeux pour pouvoir en bénéficié.

C'était pas assé GRATUIT de jouer online sur son PS3 ?

Rien ne m'oblige à l'acheter, mais putin que vous vous faites fourrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis vraiment pas convaincu avec ce qui est présentement annoncé.

Les démos, je m'en fou.

Les DLC, ça dépend bien juste de l'achat du jeu de base en premier lieu. Je suis baisé s'ils offrent des DLC pour des jeux que je ne possède pas et qui ne m'intéresse pas.

Les thèmes et les items = useless junk (pour moi, du moins).

Bref, on dirait qu'on veut me faire payer 50 dollars dans ce qui semble être l'équivalent d'une vente de garage.

Je vais patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...