Aller au contenu

Il est rendu à combien de comptes Doupirate?


Mâle Alpha
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Quel délire.

Je ne crée un nouveau compte que lorsque c'est nécessaire (bannissement par IP ou encacattement). J'ai horreur de ça. C'est vrai que ça sème la confusion.

Je ne sais même pas à combien les ti-copains se sont entre-réputés. Je ne connais pas leurs niveaux de réputations. Mettons que je ne visite pas souvent leurs fiches de niais.

La rep c'est le fun dans un guerre de rep surtout. Actuellement, il n'y a pas de guerre, sauf pour le Gluant, sa plotte Et Caetera et Winch, ou Wizz, ou Whizz, chépatro...SHIVZ (je l'ai trouvé) qui manquent d'adversaire puisque je ne réplique presque pas....

Le Gluant failed once more, still about Doupirate. I believe he wakes-up at night, crying in sweat, dreaming he is abandonned adrift by Doupirate....poor asshole....

Don't worry kid, Doupirate takes care of you since he realizes you're retarded and deeply disturbed....

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doupirate est encore plus fou que je ne le pensais. Il s'est créé au moins une dizaine de comptes bidons par proxy avec lesquels il m'a enlevé 40 points de réputation en une journée. Je n'en reviens pas à quel point il a du temps à perdre ce Michel Côté.

Quand on nomme quelqu'un par son nom civil, on ne peut pas s'en permettre autant qu'avec un pseudo qui est anonyme.

D-Bag devrait s'en préoccuper quand le Gluant délire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...