Aller au contenu

Il est rendu à combien de comptes Doupirate?


Mâle Alpha
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Doupirate est encore plus fou que je ne le pensais. Il s'est créé au moins une dizaine de comptes bidons par proxy avec lesquels il m'a enlevé 40 points de réputation en une journée. Je n'en reviens pas à quel point il a du temps à perdre ce Michel Côté.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai remarqué qu'un comique s'était amusé à se créer plus de vingt comptes, mais je ne savais pas que c'était (encore) lui.

Mais au total, il s'en est créé moins que HSW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une fonction qui est comprise dans le 3.1. Mais aussi je ne veux pas pénaliser tout le monde pour les comportements abusifs d'un seul, et je dis bien un seul, idiot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ce qu'il peut être drôle! Il continue son petit jeu en disant des messages comme (je cite): "éventuellement faudrait tu fasses kekchose de ta vie ma grande".

Ce qu'il fait de sa vie lui? Se créer de dizaines de comptes sur un forum pour m'enlever de la réputation. Quel beau donneur de leçon.

Je dis ça de même, est-ce que ça serait possible d'obliger les nouveaux à avoir genre 5 ou 10 messages avant de pouvoir utiliser la réputation. Il faudrait alors qu'il perde encore plus de temps pour réussir son coup.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouan, c'est ironique, comme la fois ou AeG s'est fait une vingtaine de comptes dans le contexte d'une campagne antiréputation échelonné sur plusieurs mois... oh wait c'est jamais arrivé.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de devenir l'arroseur arrosé, Allah?

Quand ai-je été arroseur? Toutes les fois où j'étais en guerre de réputation, c'est Doupirate qui se lançait une mission. Je ne faisais que répliquer.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'à la place de répondre à ses attaques de façon intelligente dès le début, c'est-à-dire informer Drox de ces attaques avec des preuves à l'appui et lui demander de te redonner les points, tu as répliqué en hackant la fosse à plusieurs reprises et en faisant des contre-attaques par des liens menant à des pertes de points à l'endroit de Doupirate, mettant ainsi du gaz sur le feu. Tu as alimenté le fun de Mr. Côté.

Une règle importante des internets: Don't feed the troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...