Aller au contenu

Limonade Béatrice vs. Lemonade Sealtest


Limonade  

80 membres ont voté

  1. 1. En achetez-vous?

    • Oui
      16
    • Non
      33
    • Sealtest
      34


Déchet(s) recommandé(s)

Je n'en boit pas souvent mais a bien y penser pour 1$ c'est pas cher payer pour un vers de limo. Sealtest j'ai jamais goûter à celle avec la grand-mère dessus.

Un verre? C'est un 2 litres!

juice_lemonade_eng.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La limonade Beatrice c'est une des pires que j'ai gouté sérieux. C'est ben trop sucré et pas assez rafraichissant.

Pour me rafraichir je préfere boire du thé glacé ou encore un verre de jus Fruité au peches ou au raisins. C'est tellement jouissif. :) Mais puisqu'on parle de limonade, je vais dire Sealtest.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lemonade.jpg

Je prends tout le temps ça dans les maudites machines.

Tout le temps. Si bien que je pisse acide.

(Ok, à la base, le pipi est acide, mais moi c'tencore plusse pire, ok?)

Ha non, pas celle là. J'en ai acheté 2 fois, la deuxième je me suis rappelé à quel point je n'aimais pas cette sorte juste après avoir pesé sur le bouton. Sinon, c'est la sealtest 99% du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A new challenger appeared!

0008813099463_215X215.jpg

C'est du Theg ça.

Dans le Arizona, la meilleure est incontestablement la 50/50 limonade/theg Arnold Palmer.

La limonade Béatrice est débilement bonne.

Modifié par Terry Fox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maudit, j'ai lu ce sujet hier et je me suis dit : "Hey, je vais en acheter demain." et demain est arrivé et je suis allé au métro et FUCKIN' SHIT y'en avait pu un seul.

Parlant du Béatrice stuff'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la marde la Sealtest, ça goûte crissement artificiel. La Béatrice... vu qu'on en parle, je vais l'essayer, mais je doute que ça soit meilleur qu'une NOS.

Attend, tu compares une limonade avec de la boisson énergisante? wat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas ces marques ici, plutôt du tout venant limite discount. Mais une boite regionale en avait fabriqué à divers parfum, LimÔ, Limômyrtille et limôchanvre. J'adorais la dernière, odeur de weed et legere amertume, avec le gout sucré ça passait vraiment bien. Et puis limonade artisanale, juste sucrée comme j'aime avec le goût du citron.

Mais bizarrement, la limôchanvre a été retirée du marché. RIP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait cocasse: je viens d'aller au Iga et je suis passée à côté de deux commis qui s'ostinaient à savoir si la limonade Béatrice était meilleur que la Sealtest... les avis étaient partagés!

QUI ÊTES-VOUS COMMIS! Avouez que vous venez icite :naughty:

P.S. Sealtest FTW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, tu compares une limonade avec de la boisson énergisante? wat?

Je te parle de goûts d'agrumes artificiels.

Et il dit que la Béatrice goûte artificiel. Lawl.

Non, j'ai dit que la Sealtest goûte artificiel. Lis comme du monde. Entre deux goûts d'agrumes artificiels, m'a prendre celui qui coûte 4$ pour 650 ml. Pourquoi ? Parce que AnaalSSushi n'accepte que le meilleur, et que la qualité, ça se paye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai dit que la Sealtest goûte artificiel. Lis comme du monde. Entre deux goûts d'agrumes artificiels, m'a prendre celui qui coûte 4$ pour 650 ml. Pourquoi ? Parce que AnaalSSushi n'accepte que le meilleur, et que la qualité, ça se paye.

Maudit argument de mongole ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...