Aller au contenu

Limbo


Déchet(s) recommandé(s)

Le prix du jeu est ridiculement cher. Environ 18$... et apparemment qu'il se termine en moins de trois heures.

C'est environ le temps que j'ai mis dessus jusqu'à présent. J'aime bien, les puzzles sont variés et les solutions sont parfois moins évidentes qu'on peut le penser. J'ai souvent l'impression de tricher ou de forcer la mécanique du jeu pour arriver à mes fins. Pourtant, c'était de cette façon que nous devions solutionner l'énigme. Ça nous pousse à tenter différentes manœuvres. Les bonnes sont parfois celles que nous estimons vouées à l'échec.

Y'a pas d'intrigue, pas de scénario, rien de ça.

Mes séquences préférées sont celles qui impliquent d'autres créatures. Les plus plates : engrenages, poulies, manivelles, etc.

Je le suggère, mais à ce prix-là, passez votre tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu me semble plus long que ça, finalement.

Il y a quelques puzzles sur lesquels je suis resté coincé au moins quinze ou vingt bonnes minutes. Parfois je perds patience et je ferme la console. Mystérieusement, le lendemain la solution me semble beaucoup plus évidente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai facilement fini le jeu en moin de 3h, aucune difficulté.

Mais c'est très joli, super bon jeu.

mais à 1200 points... ish. Une chance que je compte me prendre toute la gamme des jeux "Games of Summer" et que le jeu va revenir gratuitement dans un sense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Vu qu'ils ne parlent nul part du prix, je prédis 15$ comme sur 360. Une réduction pour les membres PS+ serait une bonne idée vu la popularité du jeu et le fait que l'abonnement welcome back est terminé.

Il mentionne aussi un petit extra, probablement un avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...