Aller au contenu

Limbo


Déchet(s) recommandé(s)

Woah, le jeu sera disponible dès le 21 juillet prochain! J'attendais l'annonce d'une date de sortie.

Un plateformer qui intègre des éléments de physique. Disponible uniquement pour Xbox 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, deux ans plus tard.

Eh ben.

Et alors?

C'est pas toi qui ventait The Ballad of Gay Tony avant sa sortie comme étant LE JEU avec tout le côté fun manquant de GTA IV, mais tu ne l'as pas encore finit depuis 8 mois?

Pourquoi tu parles des timed exclusives, quand tu profite même pas de ce temps là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le délai de sortie entre les deux versions est tellement long que ça ne justifie pas les quelques ajouts.

Pis le jeu est genre 800 points sur XBLA. Il sera probablement plus cher sur le PSN, ajouts obligent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pendant ce temps j'y jouerais sur PC, alors sur quoi je vais l'acheter... Oh, pas trop cher sur Steam, mais attends voir : il est 2 fois moins cher sur Play.com !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limbo me fait penser au niveau de la fucking de roue géante dans Little Big Planet. Lorsque l'environnement autour de nous est en rotation et qu'il faut se frayer un chemin parmi les obstacle...

Oui.

C'était super pour un niveau. Mais jouer avec ces effets-là, tout le long? Peut-être que ça va être bien utiliser, mais je sais pas. J'ai des doutes. C'est le genre de jeu que l'on trouve dans la section "jeux" du Dépotoir, que j'aurais essayé une fois, en me disant que le bonhomme saute pas assez loin, et que l'ambiance me tappe sur les nerfs après 5 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...