Aller au contenu

Votre ordinateur


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai acheté un OCZ Vertex 3 cette été et j'ai été obligé de l'échanger, car j'avais des BSOD avec. Je crois que le problème est relativement arrangé par contre. J'ai changer mon Vertex 3 contre un Crucial M4 ^^

Mmmm je n'ai pas encore installé mon SSD (il semble que mon laptop Thinkpad T420 avait un HDD 1.8", donc les rubber rails ne sont pas fait pour un SSD 2.5" ...), donc je ne sais pas si je vais avoir des problèmes. Mais bon, si jamais je vois que j'ai des problèmes, je ne vais pas hésiter à changer pour un Crucial M4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm je n'ai pas encore installé mon SSD (il semble que mon laptop Thinkpad T420 avait un HDD 1.8", donc les rubber rails ne sont pas fait pour un SSD 2.5" ...), donc je ne sais pas si je vais avoir des problèmes. Mais bon, si jamais je vois que j'ai des problèmes, je ne vais pas hésiter à changer pour un Crucial M4.

Le Vertex 3 reste un bon SSD, regarde sur le sticker si tu as ton firmware 2.15 si ce n'est pas le cas, je te conseille grandement de l'update avant tout.

Modifié par Mac-Do
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était inclus dans ton kit ?

casque_antibruit.jpg?osCsid=929025c0be99e9f0064b7e5ce5e9bf6f

Non. Mais j'ai la plupart du temps ça sur les oreilles :P

992-1716-thickbox.jpg

Et puis ils tournent à 40/50% (en plus d'êtres assez silencieux). J'entends plus la seconde tour qui est juste à coté (vieux Dell Dimension 4550).

Mmmm avoir lu cette discussion auparavant, j'aurais peut-être fait un achat différent pour mon SSD de laptop, mais je ne regrette pas mon choix.

Je viens de m'acheter le l'OCZ Vertex 3 120GB, mais à ce que je peux lire ici, le Crucial M4 128GB pourrait être un peu plus fiable. Par contre, l'OCZ est un peu moins cher (il est présentement à rabais à 149$ sur NCIX contre 199$ pour le Crucial).

Merci pour ces infos sur les SSD!

J'ai un OCZ Vertex 3 120. Des bsod au départ mais aujourd'hui plus rien (j'ai surement dut faire une MaJ en même temps que celle de la CM).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Vertex 3 reste un bon SSD, regarde sur le sticker si tu as ton firmware 2.15 si ce n'est pas le cas, je te conseille grandement de l'update avant tout.

C'est bien noté. Avant même que je fasse ma copie de mon HDD courant, je vais m'assurer d'avoir la dernière version du firmware du SSD (qui semble bien être 2.15).

J'ai un OCZ Vertex 3 120. Des bsod au départ mais aujourd'hui plus rien (j'ai surement dut faire une MaJ en même temps que celle de la CM).

Ah ben ça semble confirmer que la dernière version fixe les problèmes!

Merci pour vos commentaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...