Aller au contenu

Votre ordinateur


Déchet(s) recommandé(s)

Voici la config du nouveau poste de mon patron...

CPU=i7-2600k

Carte mère=DP67BGB3

3 SSD 160Gig Raid 5

8 Gig DDR3 1600

2X2Tera Raid 1

1 HD5870 Eyefinity6

1 Case Antec DF-35

1 Lecteur Graveur Bluray

Je vais edit avec des pic quand je vais l'avoir fini

C'est vrai qu'il sont beau les cases Antec DF-35, ils font industriel.

Ton patron fait quoi avec son ordi principalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est Thousand Sons ? Est-ce un ancien membre ?

Svp.

Non Vacpower c'est juste laid. Arrête.

J'suis convaincu, merci.

---

Photo de mes configs données plus haut :

dscn2815b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est vrai qu'il sont beau les cases Antec DF-35, ils font industriel.

Ton patron fait quoi avec son ordi principalement ?

Rien de spécial, c'est pour "tester" le nouveau matériel haha. C'est son poste au bureau.

img0016mv.jpg

img0017s.jpg

img0020s.jpg

img0019cr.jpg

Modifié par Defrocked
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore quelqu'un de formaté par la propagande publicitaire qui dit que Apple = référence esthétique, encore quelqu'un qui ne quitte jamais les sentiers battus.

Quoi? Et si j'aime les carottes, est-ce parce que j'ai été formaté par la propagande légende urbainaire qui dit que carotte = meilleurs yeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que si tu aimais l’esthétisme d'Apple tu étais formaté, j'ai juste dit que si tu pensais que Apple était la référence ultime en ces termes c'est que tu n'avais pas vu grand chose du design informatique : le design de ces produits n'a rien d'exceptionnel, c'est juste des putains de coins arrondis avec une pomme dessus faut arrêter deux secondes la masturbation intellectuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que si tu aimais l’esthétisme d'Apple tu étais formaté, j'ai juste dit que si tu pensais que Apple était la référence ultime en ces termes c'est que tu n'avais pas vu grand chose du design informatique : le design de ces produits n'a rien d'exceptionnel, c'est juste des putains de coins arrondis avec une pomme dessus faut arrêter deux secondes la masturbation intellectuelle.

Mon dieu si tu savais à quel point c'est compliqué le design épuré. En fait n'importe qui qui fait du design graphique va te le dire. Moins tu as d'élément, plus c'est difficile d'atteindre une harmonie et plus chaque petit détail doit être parfaitement travaillé. Au contraire un designer "novice" va tenter de cacher ses lacunes et ses défauts dans un ajout de pleins d'éléments abitraires sans fonctions visuelles aucune. C'est beaucoup plus difficile de produire un objet qui est à la fois simple, évident, informatif, fonctionnel, élégant. Beaucoup plus que de mettre des formes symétriques aléatoires qui n'ont absolument aucune fonction.

Le case posté juste un ti peu plus haut est l'exemple parfait d'un design arbitraire qui n'a aucune fonction, où les formes sont simplement placés là sans aucun questionnement et ne servent aucunement la relation entre l'humain et l'objet. C'est n'importe quoi ce genre de design et c'est la chose la plus facile.

img0019cr.jpg

Même moi qui a un talent très moyen en design graphique aurait été capable de dessiner ce boitier là. (je parle pas de le recopier, je parle de le "produire" de rien.) Jamais j'aurais été proche d'être capable d'arriver à la même chose avec le Mac Pro ou le iMac ou whatever.

De la façon dont tu parle, t'es comme un client typique ignorant du design que les graphistes reçoivent souvent et qui leur demande de leur faire un "logo" pis qui s'attendent à pas payer cher parce que "C'est simple un logo, donc c'est facile à faire" quand en réalité un logo simple c'est la chose la plus compliqué à produire en design.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
(modifié)

Mon ordi neuve,

Processeur : Intel I5 2500 @ 3.3GHz

Refroidisseur de processeur : Zalman CNPS8000A

Mémoire vive : 4GB (2X2)ddr3 1333MHz

Carte-mère : Asus H67-M EVO-B3

Carte vidéo : Sapphire radeon HD4850 512Megs

Graveur : DVD LG X16

Disque Dur : 160Gb Seagate

Boitier : Z9 plus, 4 ventilateurs

Power Supply : OCZ modxstream 500w

Je suis surpris du refroidisseur, mon CPU est a 30C 2-3% et 45C a 100%

Les photos vont venir plus tard.

Modifié par sam1382
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Processeur : AMD Phenom II X6 1090T Black Edition Thuban @ 3.2GHz

Mémoire vive : CORSAIR XMS3 4GB (2 x 2GB) DDR3

Carte-mère : ASUS M4A89GTD PRO/USB3

Carte vidéo : XFX Radeon HD 5770 1GB

Graveur : Lecteur/Graveur DVD LG ben ordinaire

Disque Dur : 250 Gb Seagate

Boitier : COOLER MASTER HAF 932

Power Supply : Thermaltake EVO_Blue W0308RU 750W Modular

Écran LG 1080p 22"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement sam1382, que ce passe-t-il avec ta radeon 4850?

Quand je part mon ordi elle monte a 70-75c et elle y reste avec le ventilateur a 20%. Je met la fan a 70-80% et elle décent a 60C et elle y reste même si je remet le ventilateur a 20%, le tout avec la même utilisation du GPU. je compte changer la pâte thermique et le bande de silicone thermique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

J'aimerais changer de carte graphique, je fait pratiquement que de la 3D avec Max - Vray - Cinéma 4D et beaucoup d'After Effect. Voici ma configuration ;

Windows 7 (x64) (build 7601) Service Pack 1

Intel Core i7 920 Bloomfield Socket 1366 LGA (@45 nm) 2666 Mhz ( L1I: 4 x 32 Ko, L1D: 4 x 32 Ko, L2: 4 x 256 Ko, L3: 8192 Ko )

Mémoire physique totale: 9216 Mo, Type: DDR3, @533.3MHz, 7.0-7-7-20-2T

Radeon HD 4650 (RV730,,1024 Mo)

Des suggestions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais changer de carte graphique, je fait pratiquement que de la 3D avec Max - Vray - Cinéma 4D et beaucoup d'After Effect. Voici ma configuration ;

Windows 7 (x64) (build 7601) Service Pack 1

Intel Core i7 920 Bloomfield Socket 1366 LGA (@45 nm) 2666 Mhz ( L1I: 4 x 32 Ko, L1D: 4 x 32 Ko, L2: 4 x 256 Ko, L3: 8192 Ko )

Mémoire physique totale: 9216 Mo, Type: DDR3, @533.3MHz, 7.0-7-7-20-2T

Radeon HD 4650 (RV730,,1024 Mo)

Des suggestions ?

T'as déjà un gros processeur, je sais que C4D aime mieux les Radeon alors essaie avec une HD 6870 1GB, ça devrait te donner un bon boost.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...