Aller au contenu

L'Ordre du Temple d'Horus de l'Aube Dorée


Super.Jésus_*
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Super.Jésus_*

Voici un site de secte admirablement drôle. Il s'agit d'un dérivé québécois de l'ordre hermétique de l'aube dorée. Leur adresse de contact est un casier postal dans la banlieue de Rosemère. Un véritable cliché de la secte de base, c'est très éducatif à explorer. Il y a même un système de niveaux officiel et ils disent avoir été fondés en 1888!

http://www.horustemple.com/

Le curriculum est ma foi, plutôt intéressant:

Qabalah and Biblical Study

Egyptian Myth and Godforms

Astrology

Meditation Methods

Ritual Magic

Geomancy

Tarot

Tattwas

Hermeticism

Alchemy

Angelic and Demonic Hierarchy

Kameas, Sigils and Seals

Introduction to Skrying and Travelling in the Spirit Vision

Magical Tool Building

Greek Myths

Study of the Aura, Chakras, Subtle Bodies and Rays

Ils enseignent juste TOUT!

On croirait qu'il y aurait comme une contradiction à enseigner à la fois la hiérarchie des anges ET la mythologie grecque en tant que réalités magiques, mais bon. Postmodernisme new-age, quand tu nous tiens.

J'ai le goût de m'inscrire à un cours d'alchimie pour voir si c'est juste une femme au foyer de 45 ans mariée à un riche bourgeois qui a une business ésotérique dans son salon.

ordo.jpg

La puissance mystique émane de ces êtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

If local, he will be given a date and appointment for Interview with the Cancellarius of the Temple or one of his assistants. The Interview sessions last approximately 2 hours. If by correspondence, the applicant will discuss these matters by e-mail or phone with the Cancellarius.

Contacte-les par courriels, au pire. Le pire que tu peux perdre, c'est du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Des démarches sont en cours. On va peut-être aller runner une gimmick au salon de l'ésotérisme l'an prochain, y'a plusieurs idées intéressantes pour ça aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It must be taken into consideration that a member residing anywhere in the world will have to travel to the Horus Temple for all Initiations. We do not perform so called Astral Initiations or offer courses for Self-Initiation. We firmly believe that a healthy Golden Dawn progression can only be nurtured by attending the Initiations in person, meeting various members of one’s Temple and keeping close contact with the mentors and Chiefs of the Order.


You will get raped by multiple men (traduction libre).

C'est dans ce temple qu'ils violeront ton temple secret, l'habitant de leur pénis et de la puissance d'Horus.

Modifié par Coup de Théâtre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

J'aurais pu t'enlever un point de 'put et mettre un commentaire pour t'expliquer mon point de vue, mais ça méritait plutôt un post pour démontrer mon niveau d'amusement négatif. Même d'un point de vue objectif où ça ne me vise pas, ce serait un mauvais call.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Super.Jésus_*

Je suis certain que les membres de la secte sont sérieux. Ma théorie: la matante qui est au top de ça ne se prend pas au sérieux et se fait entretenir par son mari ingénieur. C'est du revenu d'appoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Un rituel au nom de Dionysos, ça semble comme une maudite bonne excuse religieuse pour se saouler la yeule.

Modifié par Super.Jésus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...