Aller au contenu

Green Lantern


Déchet(s) recommandé(s)

  • 3 mois plus tard...
(modifié)

Ouais jpense que c'est comme beaucoup de films américains adaptant des bandes dessinées: si on le regarde faut voir ca comme une distraction pure et pas s'attendre à grand chose car au final si on part avec une attente et des exigences on est forcement dessus.

D'ailleurs je comprend pas bien l'idée de reprendre des franchises genre superman, les 4 fantastiques ect pour attirer les fans qui au final seront plutôt decu par la version... autant produire un film sur une idée originale, surtout si c'est pour au final y foutre plein de scènes d'actions, de gags et de gros effets speciaux...

Modifié par Monsieur Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je comprend pas bien l'idée de reprendre des franchises genre superman, les 4 fantastiques ect pour attirer les fans qui au final seront plutôt decu par la version... autant produire un film sur une idée originale, surtout si c'est pour au final y foutre plein de scènes d'actions, de gags et de gros effets speciaux...

Ce passage aurait eu beaucoup de poids si Batman Begins et The Dark Knight n'avaient jamais été réalisé ou s'ils avaient été des navets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord y'a eu des succès, mais bon je pense que ca vient de tout le travail fait autour et pour ces films, très peu de par le fait que l'histoire provienne d'une bande dessinée en particulier. Après c'est comme ca que je vois les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les films de Marvel sont assez compétant pour plaires au fans aussi.

Pour les fans de BD les histoires des films sont très correcte, ce qui nous (ou du moins, ce qui me fache) c'est quand il y'a des gros chagements au charactère du personage, comme dans Green Lantern, Hal Jordan à l'air beaucoup trop farceur et comique... Hal Jordan est un pilote de l'air dans l'armée arméricaine et c'est facilement le Green Latern humain le plus sérieux du Corps.

Les problèmes des fans souvent est plus dans l'adaptation que dans l'histoire ou l'acting en tant tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...