Aller au contenu

Vos moments d'euphorie.


Alf
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

La coke, les putes, l'argent, la boisson, la débauche, le sexe.

vegas.jpg

De gens en Thaïlande vont malheureusement profiter des même chose, mais de façon encore moins légale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vidéo sur Youtube m'a permis de me questionner sur le dernier moment où j'ai été énormément heureux, voire euphorique. Vous rappelez-vous de ce moment de joie intense et à quoi il était dû? Avez-vous vraiment déjà été aussi heureux que cet homme (voir vidéo) ?

Dans mon temps, ces moment s'appelaient : «Colombien Rouge»

Asteur, je comprends que le Québec se distingue à nouveau avec le «Québec Gold». Bravo à notre agriculture avanguardiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces choses-là sont trouvables partout ailleurs.

Il y a quelques mois, alors qu'on marchait sur Saint-Vallier, Stalker et moi, on s'est fait offrir de la coke. Plus récemment j'ai croisé une pute à 2 pâtés de maisons de chez nous, sur ma rue. Et il n'y a pas si longtemps, les slot machines composaient la moitié du chiffre d'affaire de chez Jos. Dion.

Et pourtant, si peu de pèlerins en route pour la basse ville de Québec.

Ahah, Québec. Passé 11h il n'y a plus personne nulle part dans les rue, la moitiés des bus ne fonctionne plus et tout est éteint.

Végas, c'est à on 24h/24h, ça c'est quelque chose. Le but, c'est de jamais regarder l'heure et sortir des buildings en espérant qu'il ne fasse pas jour et c'est la seul place au monde où tu peux faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...