Aller au contenu

Vos moments d'euphorie.


Alf
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Un vidéo sur Youtube m'a permis de me questionner sur le dernier moment où j'ai été énormément heureux, voire euphorique. Vous rappelez-vous de ce moment de joie intense et à quoi il était dû? Avez-vous vraiment déjà été aussi heureux que cet homme (voir vidéo) ?

Je laisse le vidéo pour que vous voyez de quoi je parle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est pas la video mais plutôt la bande son qui laisse à penser que le type se pogne devant un double arc en ciel... Troublant.

Quant à un moment d'euphorie... Peut etre quand j'ai été installée à toulouse avec un fiancé et mon boulot en liberal, un soir en rentrant chez moi en scooter j'ai dit à voix haute "c'est un rêve, ma vie est un rêve" et j'ai poussé un cri genre "yeehaa"

Pour avoir la même reaction vocale que le type de la video, comme mentionné plus haut, il y a les dildo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Un de mes récent moment d'euphorie fut quand je me suis rendu compte que j'avais assez de congés communs avec ma conjointe pour pouvoir aller voir ma famille et mes amis à noël. J'étais assis sur mon sofa et je songeais au fait que je ne travaillait pas le 24 et que ma patronne m'a annoncé qu'elle n'aurais pas besoin de moi le 26. J'ai reçu un appel disant que ma formation ne commençait pas avant le 10 et j'ai déjà donné ma démission à ma patronne effective le 27. J'ai regardé l'horaire de ma blonde et j'ai vu qu'elle tombait en congé pour une semaine aujourd'hui a 3h15. DONC JE VAIS VOIR MES PARENTS POUR NOËL YAHOUUUUU. Je suis un homme heureux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah! Mon commentaire qui accompagnait le point de réputation a été coupé pour je ne sais quelle raison. Ça allait comme suit : Quoi? Tu n'étais pas sérieuse pour ton 30 secondes d'euphorie avant l'orgasme? :-(

Mais l'écrire ici paraît pas mal plus looser que funny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mois de juillet 2008, fini de rentrer notre stock dans la chambre d'hôtel. Sur le balcon avec ma "bitch". On venait de réaliser qu'on était finalement à Las Vegas et on a crier comme des folles. Le début de notre roadtrip d'un mois et demi à travers les United States et le Canada. :hamster:

Modifié par MrsSweene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coke, les putes, l'argent, la boisson, la débauche, le sexe.

vegas.jpg

Ces choses-là sont trouvables partout ailleurs.

Il y a quelques mois, alors qu'on marchait sur Saint-Vallier, Stalker et moi, on s'est fait offrir de la coke. Plus récemment j'ai croisé une pute à 2 pâtés de maisons de chez nous, sur ma rue. Et il n'y a pas si longtemps, les slot machines composaient la moitié du chiffre d'affaire de chez Jos. Dion.

Et pourtant, si peu de pèlerins en route pour la basse ville de Québec.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces choses-là sont trouvables partout ailleurs.

Il y a quelques mois, alors qu'on marchait sur Saint-Vallier, Stalker et moi, on s'est fait offrir de la coke. Plus récemment j'ai croisé une pute à 2 pâtés de maisons de chez nous, sur ma rue. Et il n'y a pas si longtemps, les slot machines composaient la moitié du chiffre d'affaire de chez Jos. Dion.

Et pourtant, si peu de pèlerins en route pour la basse ville de Québec.

En fait, Vegas est le genre de chose qu'il faut vivre. Et honnêtement on ne peux comparer les putes de st sauveur avec les strippers de Vegas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...