Aller au contenu

Décriminalise ou pas


Déchet(s) recommandé(s)

C'est un faux débat.

Les poteux du dimanche font pas de prison, et ça alourdit pas le système.

Ça apporterait rien, et ça serait difficile à gérer. C'est mieux que ça reste clandestin.

Les varitétés de weed qu'on peut trouver à certains endroit contiennent un pourcentage de produit actif très élevé, ce qui a enlevé le statut de drogue douce à la marjuana.

à OVB, ne cite pas mon message pour faire ton connaisseux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOut dépend de la quantité que le "poteux du dimanche" a en sa possession.

Avoir un dossier criminel parce que tu as 5 gramme de pot , j'trouve ça exagéré.

Difficile à gérer ? Non, je croirais pas

Santé Canada fait déjà pousser de la mari pour ceux ayant des prescriptions. Le niveau de Thc est en effet très contrôlé mais reste que ça gèle quand même. Il ne reste plus qu'à le mettre en vente dans les dépanneurs avec une belle taxe et les même conditions que le tabac et l'alcool, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Si le poteux du dimanche a 5 grammes en sa possession, c'est un poteux tout court, parce que le poteux du dimanche ne traîne pas de weed avec lui.

2. lol un dossier criminel pour possession de weed... Ça doit faire peur à ses voisins.

3. Difficile à gérer ? Explique-moi ce qui va se passer si c'est décriminalisé.

4. Personne va payer pour le pot de Santé Canada, surtout pas les addict, c'est de la grosse marde.

5. Non, t'es un cave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

L'histoire du dossier, ça pas rapport avec les voisins, crétin

J'sais pas si t'es au courant mais dans un pays comme les ÉTATS-UNIS, tu peux rentrer si t'as eu des démêlé avec la drogue. Pareille pour certaine place de l'autre coté de l'océan.

Si la marijuana est décriminalisé, ce qui va se passer ? Pas grand chose, on va simplement pouvoir fumé un join comme une cigarette. Et si personne veut payer pour du stock du gouvernement, bah c'est décriminalisé..fait la pousser toi-même.

Tu devrais retourner dans ton sac, ordure

Ps- J'aimerais bien connaître les barèmes pour être un "poteux du dimance"...

(il traine pas de weed sur lui..C'est à croire qu'il en fait apparaître)

Modifié par Wicked_Annihilator
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la décriminalisation.

C'est du gaspillage de ressources et la lutte à la drogue est une guerre perdue. L'argent utilisé pour écoeurer les consommateurs devrait être utilisé pour aider ceux qui veulent s'en sortir et s'attaquer aux gros trafiquants pour limiter, si c'est possible, le flux de drogues dures au pays.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le chimique , jsuis contre à 100%

On s'en tien à la mari

J'suis en parfaite accord avec Vogelkopf

On devrait s'occuper de combattre des drogues dures.

C'est ça qui amène vraiment la criminalité et la mort...

Modifié par Wicked_Annihilator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quoi se base ton graphique Charity? Pas en désaccord, rien, je veux juste savoir si c'est le danger "immédiat" ou à long terme.

Ça semble plutôt être l'impact actuel de ses drogues sur notre société. Si tout le monde se mettait à consommer du LSD, sa position serait sûrement différente sur le graphique.

PIIS0140673607604644.si1.gif

However, the methodology and processes underlying classification systems are generally neither specified nor transparent, which reduces confidence in their accuracy and undermines health education messages. We developed and explored the feasibility of the use of a nine-category matrix of harm, with an expert delphic procedure, to assess the harms of a range of illicit drugs in an evidence-based fashion. We also included five legal drugs of misuse (alcohol, khat, solvents, alkyl nitrites, and tobacco) and one that has since been classified (ketamine) for reference. The process proved practicable, and yielded roughly similar scores and rankings of drug harm when used by two separate groups of experts. The ranking of drugs produced by our assessment of harm differed from those used by current regulatory systems. Our methodology offers a systematic framework and process that could be used by national and international regulatory bodies to assess the harm of current and future drugs of abuse.

380px-Rational_scale_to_assess_the_harm_of_drugs_%28mean_physical_harm_and_mean_dependence%29.svg.pnghttp://www.drugs-forum.com/forum/showthread.php?t=75200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire du dossier, ça pas rapport avec les voisins, crétin

J'sais pas si t'es au courant mais dans un pays comme les ÉTATS-UNIS, tu peux rentrer si t'as eu des démêlé avec la drogue. Pareille pour certaine place de l'autre coté de l'océan.

Si la marijuana est décriminalisé, ce qui va se passer ? Pas grand chose, on va simplement pouvoir fumé un join comme une cigarette. Et si personne veut payer pour du stock du gouvernement, bah c'est décriminalisé..fait la pousser toi-même.

Tu devrais retourner dans ton sac, ordure

Ps- J'aimerais bien connaître les barèmes pour être un "poteux du dimance"...

(il traine pas de weed sur lui..C'est à croire qu'il en fait apparaître)

L'histoire des voisins, c'est plus une manière de dire que c'est sans importance, et que c'est facilement "blanchissable" (pas par la coke de ton tiroir), si on parle de possession simple. En passant, je vois pas pourquoi tu te plains de la législation de d'autres pays, qu'est-ce que ça peut te foutre ?

Pas grand chose non... Avoue que t'en as aucune idée parce que tu connais rien. Et je pense pas que personne se prive de faire pousser son pot parce qu'il craint les risques d'être pris. À petite échelle, ça demande pas d'espace, et ça donne pas une valeur très élevé pour la revente.

Poteux du dimanche serait plus comme poteux occasionnel, celui pour qui les risques d'être jugé pour possession de 3 grammes de pot sont pratiquement nulles.

Ouais ordure... Toi ton rêve c'est de pouvoir fumer dans la rue... Yééééé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La mari rend heureux.

Oui!! Parce qu'elle est illégal, quoi que de ce temps 2200 la grosse sa me rend pas trop heureux :(

edit: j'avais écrit 1200 la grosse. La vie serait un paradis dans ce cas la

Modifié par Busto Grinder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...