Aller au contenu

Move vs Kinect


Déchet(s) recommandé(s)

Tonight is da night!!

Well, moi je ne pourrai pas jouer en fin de semaine. Je l'ai commandé en ligne. L'avantage c'est que je sauve 10$ sur l'ensemble sport champion, mais je vais recevoir le jeu seulement la semaine prochaine! J'ai hâte d'essayer ça quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille toute la fin de semaine. :emo:

Lundi je vais m'acheter le bundle move/camera/sport champion, un navigation controller, un deuxième Move et RE5 gold edition.

Heavy Rain sera mis à jour mardi, je cherchais justement une excuse pour y rejouer. J'ai hâte d'essayer sur MAG aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué 30 minutes de RE5 avec le move et très bien. Cela se joue comme RE4 sur Wii. J'ai acheté le move pour ce genre de jeu.

Dans les jeux de Sports Champions qui vient avec, j'ai bien aimé le ping pong. Je ne comprend pas la critique de M.Net sur ça. Le jeu de gladiateur est mauvais par contre. Le move n'a pas de précision sur ce jeu. Les autres sont correct, il ne faut pas s'attendre à de la bombe. Ce qui manque à ce genre de petit jeu simple est un online. C'est graphiquement plus beau que le Wii mais pareil pour la profondeur de jeu.

Ma grosse surprise ce soir à été en famille avec les jeux qui viennent en demo. Plusieurs de ses jeux utilisent beaucoup la caméra pour prendre notre environnement ou notre visage et cela devient un + très amusant. Sur ce côté, cela dépasse le Wii en fun de beaucoup. Nous sommes amuser avec TV Superstars. Ce n'est pas un jeu qui j'achèterais mais je vais le louer certainement. Start the Party! est dans le même genre.

J'ai été impresionneer par EyePet mais personne avec l'age pour vraiment l'apprécier chez nous. J'ai joué les autres démo mais trop rapidement pour donner un impression.

Le contrôle du Move est supérieur à celui du Wii ordinaire. Je ne peux pas dire si meilleur ou moin bon que le Motion +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contrôle du Move est supérieur à celui du Wii ordinaire. Je ne peux pas dire si meilleur ou moin bon que le Motion +.

C'est pas la même technologie.

Voici une vidéo qui explique bien les différences techniques entre le tennis de table de Move et celui de la wii.

lol @ 2:25

Aussi, un gars qui montre le Move à son kid mais le petit est trop habitué au contrôle de la wii.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ton vidéo à 2:25. Je ne savais pas que c'était aussi "fake". Le deuxième vidéo m'a convaincu ahahah

Quand même, le Motion+ donne des mouvements assez réel comme le Move. Comparer au Wii du début, il y a une bonne différence. Si les jeux ne sont pas capable de l'exploiter, c'est triste. Je n'ai pas joué de jeu du motion+ sauf le wii sport resort. J'avais bien aimer le jeu d'épée comparer à celui de Sports Champions.

Edit: minute...le jeu de ping pong du vidéo est est celui de Wiiplay et ce n'est pas le motion+. La comparaison n'est plus bonne. Avec le motion+ c'est devenu plus précis mais à quel point comparer au Move ?

Modifié par Zipadeedoodah
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison.

J'admets qu'avec le motion+ c'est assez impressionnant.

J'ai une question vu que je n'ai pas de wii. Est-ce que tous les jeux deviennent plus précis avec le motion+ ou c'est seulement ceux qui sont sortis après qui le supportent?

Modifié par Approuvé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison.

J'admets qu'avec le motion+ c'est assez impressionnant.

J'ai une question vu que je n'ai pas de wii. Est-ce que tous les jeux deviennent plus précis avec le motion+ ou c'est seulement ceux qui sont sortis après qui le supportent?

Ce sont seulement les jeux compatible avec le motion + qui ont une différence. Avoir le bidule motion + avec les vieux jeux donne strictement rien.

Pour la liste, je trouve que c'est assez pauvre et il y a encore beaucoup de jeux qui sortent qui ne sont pas compatible. Même le prochain Wii party ne semble pas être fait pour le motion +. Le genre de jeu qui pourrait profiter d'un meilleur contrôle. Punch out Wii aurait été une merveille avec ça mais non...pas compatible. Nintendo innove souvent mais des fois exploite mal leur produit. Le Motion+ me fait "un peu" penser au connecteur gameboy-gamecube qui n'a servi que pour 2-3 jeux.

Liste des jeux Wii motion+

http://en.wikipedia....Supported_games

(beaucoup de jeux de sport qui ne m'intéresse pas la dedans)

Je pense que le Move va être mieux supporter. Enk, j'espère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je MOVE depuis hier. C'est du vrai 1:1 les amis.

Sport champion est un excellent jeu, vraiment. J'adore toutes les épreuves mais j'ai un faible pour le ping-pong, le disc golf et les combats de gladiateur. Si seulement il avait eu du online, il aurait certainement été dans mon top 3 de l'année.

J'ai hâte que la maintenance du PSN soit fini pour DLer le béta de MAG. J'ai lu que depuis la dernière update Move fonctionne impeccablement, au point de ne plus vouloir jouer au dualshock. Je vais tester ça.

Dernière chose, ils auraient du inclure un tube de flex-o-flex avec move, j'ai le bras fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai le move et je dois dire que je suis extremement surpris, j'y joue depuis vendredi et c'est tres ammusant. Il y a juste eyepet que iiiiiissssshhh c'est vraiment pas encore au point mais pour le jeux de sport champions c'est quand meme pas mal et start the party est quand meme le fun en gang. J'ai hate de jouer a time crisis, mag et socom avec sa maintenant.

Pour la maintenance jai lu que sa fini a 8h =/

Modifié par George Abitbol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour MAG, j'ai essayé en fin de semaine et il n'était pas encore compatible avec Move. Il va avoir un update bientôt (à moin qu'il vient d'avoir un très récemment). J'ai le jeu et hâte moi aussi de l'essayer avec ça. J'ai un peu peur d'avoir plus de misère qu'avec Re5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore rien essayer. Mais je crois que pour pouvoir utiliser Move avec MAG tu dois avoir le jeu ET downloader le béta sur le PSN. (le beta étant utilisable seulement pour ceux qui possèdent le jeu)

À vérifier.

Modifié par Approuvé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très satisfait. Optimalement, on doit avoir beaucoup d'espace et une grosse télévision, mais on se débrouille très bien avec un 5-6 pieds de profondeur et un 8-9 pieds de largeur.

Y'a plusieurs étapes de découvertes avec Sports Champion, au début tu dis ouain okay, c'est peut-être pas tiptop, mais à force de jouer, tu te rends compte que c'est hyper précis et qu'effectivement, c'est du 1:1. La difficulté réside surtout dans le fait qu'on te demande d'agir en 3D dans un monde qu'on perçoit en 2D.

On peut vraiment devenir une brute au ping pong, c'est tout simplement comme le vrai jeu, je me rend compte que bien souvent je fais les mêmes erreurs que dans la vrai vie. Et sérieusement, esseyez de performer au Challenge gladiateur, c'est vraiment intense. Pour ma part j'ai fait 140 000 (3 stage combinés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...