Aller au contenu

Move vs Kinect


Déchet(s) recommandé(s)

Moi décidement je vais prendre le Move etant donner jusqu'a présent il est celui qui me rejoint le plus avec des jeux comme resident evil 5, killzone 2, heavy rain, pour ce qui est de kinect je suis sur sa va vendre aussi mais moi flatter un animal dans tv pi des jeux de casual gamer ... C'est pas mon fort trop trop.

De ce que jai pu voir, microsoft ont semblé vouloir miser beaucoup plus sur la vague casual gamer et tenter de voler le marché a Nintendo mais microsoft ne semble toujours pas comprendre qu'une fois un certain marcher est aquis il est extrêmement difficile d'en prendre possession par la suite, regardez juste leur cochonnerie de zune qui a été marketé comme un Ipod killer et ils ont jamais réussis a planter le ipod. Bref j'ai aussi trouver qu'avec Kinect ils laissent tomber les hardcore gamer. Peu de jeux sont offert avec kinect pour les hc gamer, si je me trompe pas les seuls qui sont annoncer pour le moment sont Star wars kinect et Forza. J'ai dailleur de la misere a voir comment on pourrais jouer a un shooter avec kinect sans manette... De plus je suis extremement sceptique face a kinect etant donner que Sony avais sorti de quoi du genre avec la ps2 et que le monde n'avais pas beaucoup embarquer.

Pour ce qui est de Move je trouve l'idée quand même bien et ce même si c'est une quasi copie de la wii mais juste pour jouer a des jeux comme killzone 2 ou heavy rain avec le motion controller, je trouve dejas que ses plus attirant que ce que nintendo puissent offrir avec leur console qui ne fais même pas du hd. Contrairement a Microsoft sony n'ont pas laisser leur crowd de hardcore gamer de coté et on semblé quand meme jouer sur les 2 terrains ce qui peu etre un avantage pour sony. Le seul hic est le prix des bundle et aussi le fais que certain jeux prenne 2 motion controller donc sa peu revenir cher un peu a la fin mais bon.

Sur quoi comptez vous arretez votre choix?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni un ni l'autre, rien ne peut remplacé une bonne vieille manette/clavier/joystick selon moi, pour les émotions fortes niveau mouvement je joue a duck hunt...

J'ai un PS3 et je ne pense vraiment pas que je vais acheter ça, surtout que je doute que ce soit très naturel pour jouer à NHL, Killzone et ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend avant de dire que sa va etre douteux et pour ce qui est de killzone sa revien pas mal au meme principe des jeux d arcade avec des gun un peu comme Time Crisis. Je ne vois pas en quoi sa serais pire, le concept reste le meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les bras cassés, les télés grand écrans hors de prix défoncées, les jeux de plus en plus causuals et dénués d'intérêt je préfère m'acheter Natural Selection 2, puis attendre la sortie de BlackMesa Source tout en profitant de jeux gratuits comme Alien Swarm.

Technologie de merde qui coute des millions juste pour permettre à papa et aux enfants de faire une partie de tennis. Inadaptable aux vrais bon jeux. Je me vois mal faire des roulades dans mon salon pour jouer à Metal Gear Solid.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

SonyWandConanRave.gif

VS

9jd63a.gifwl6olg.gif2cgfwpj.gif

Je suis très hypé par Move, qui offrira une tonne de jeux qui m'intéressent comme:

-Socom 4

-Sport champions

-echocrome ii

-The fight: lights out

-Heavy rain

-Little big planet 2

-Killzone 3 (que j'ai vraiment hâte d'essayer avec Move + 3D)

-Sly collection

-Heroes on the move

-Time crisis

-Heavy Rain

-Sorcery

-Resident evil 5

-Dead space extraction (gratuit avec Dead space 2 sur PS3)

...

Les tech demos de Move sont très intéressant.

http://www.youtube.com/watch?v=0BcM8WM6xqg&feature=player_embedded#!

http://www.youtube.com/watch?v=3PyPTlfr1Ms&feature=player_embedded

Du côté de Kinect, j'ai confiance que ça va beaucoup vendre à cause des campagnes de publicités monstres signées Microsoft. Ça risque de plaire aux enfants et le jeu de danse va sûrement attirer les fans. Mais j'ai beaucoup de misère à imaginer comment ils pourront faire quoique ce soit de vraiment développé. Tous jeux nécessitant des déplacements dans un environnement est impossible. Et pour les jeux de course comme forza, j'imagine que pour freiner/accélérer il faudra faire des gros mouvements de bras? C'est pas ça que j'appelle du réalisme. Je donne quand même la chance à Kinect de faire ses preuves mais le produit semble limité à l'heure actuel.

Modifié par Approuvé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kinect semble être le système idéal pour remplacer Wiifit (balance+wiimote/nunchuck). Il va être idéal pour ce genre de jeu qui demande à bouger beaucoup.

Maintenant reste à savoir si la mode de ce genre de jeu est toujours la et si il reste beaucoup de gens qui n'ont pas acheter de Wii ou bien prêt à se rembarquer dans un système similaire.

Perso, je m'intéresse plus au Move mais réticent de l'acheter le jour1. J'ai déjà un Wii et ne m'intéresse plus de jouer au bowling/tir à l'arc/ping pong/... (inclus dans le jeu de sport fourni avec la manettte+caméra). J'ai eu ma dose de jeux de matante.

Le jeu de fight m'intéresse mais cela va demander beaucoup de matériel ( caméra + deux Motion Controller à 50$) ouch.

Il faudrait qu'il sorte un genre de bundle hardcore (caméra+motion controller+killzone3) pour m'intéresser vraiment gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la principale chose qui a fais que j'ai pas trop embarquer sur la wii est le systeme en tant que tel. Le coté visuelle est laid et la consolle de ne fais pas de hd. En plus que la manette a une latence assez notable et beaucoup de jeux sont plus que douteux sur la wii.

Je crois qu'il ne faut vraiment pas se fier a la wii pour ce qui est du playstation move qui est dejas un systement beaucoup plus evoluer que la wii et que la latence de la manette fait du 1:1 avec l'image.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais j'aime encore mes bonnes vieilles manettes avec des pitons A pis B dessus.

Donc pour le Move, c'est intéressant comme concept mais tsé, à quoi bon jouer avec le Playstation Move quand on peut très bien jouer aux jeux avec une manette normal. (C'est à peu près la même critique que je fais de la wii, moins les graphiques)

Pour le Kinect, si j'en achète un, ça sera pas pour les jeux! Rien de plus le fun que de jaser à son xbox pour faire jouer un dvd sans chercher la manette qui traîne ou bien de faire défiler les menus comme dans Minority Report. Mais 150$ pour quelque chose qui n'est pas encore vitale, c'est un peu trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je suis pas certain de ni un ni l'autre. De tout manière, ça m'écœure un peu l'idée de dépenser 200$ pour mettre à jour ma console et être en mesure de zigonner dans toute les sens avec un bidule et plastic et en caoutchouc! Un dildo va me couter moins de 50$ et va probablement me procurer plus de plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais la liste de jeux pour le move et cela commence vraiment à me donner le goût.

http://en.wikipedia....layStation_Move

Il y a oddworld :strangler's wrath, un ancien jeu de Xbox1 qui va ressortir sur le PSN. Le jeu va être optimisé en 720p et jouable avec le move. Pour avril 2011 environ et une belle surprise car je voulais y rejouer depuis longtemps mais toujours pas compatible sur 360.

Sly Cooper collection va m'intéresser aussi . 3 vieux jeux du PS2 sur le même disque qui vont être optimisé graphiquement et pour le move,

hahaha son rire est vraiment drole :P

Aucun rapport au sujet mais Kevin Butler a un petit côté sadique :lol:

Peut-être old ( je le met en spoiler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fais pas longtemps que j'ai entendus parler du ''Move'' mais c'est vrai que ça ma l'air vraiment entertaining. Quoi de mieux que de bouger en jouant, pour ma part ça me met plus dans le jeu!

Pour ce qui est de ta liste de jeu, Zipa, moi aussi le sly collection m'intrigue. J'ai hâte de voir si les First Person Shooter vont être mieux réussis. J'vais attendre que mon cousin l'achète puis on verra si j'embarque dans la danse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...