Aller au contenu

Lequel choisir


Déchet(s) recommandé(s)

j'ai finalement décider de prendre un ordi usagée, j'ai donc besoin de votre avis ...

un HP Pavilion dv6000 Écran 15,6 pouces Processeur: Intel Core 2 Duo T5850 2,17 Ghz Mémoire vive: 4 Go Disque Dur: 320 Go Carte Graphique: Nvidia 8400 GS OS: Windows 7 (64 bits) en anglais Carte Wifi: Intel Wireless WiFi Link 4965AGN (802.11 b/g/n) Lecteur et Graveur DVD double couche (compatible lightscribes) 2 Batteries (une a 9 cellules, l'autre a 6 cellules) Webcam intégré 3 Ports USB Un port carte SD Un Port HDMI 1 port VGA et 1 S-Video 1 port ethernet 1 port FireWire, acheter a 1400$ il y a 2 ans (le gars).

550$

OU

Dell XPS M1530, cpu Intel Core 2 Duo T7250 @ 2 ghz, 2GB de mémoire vive, 120 gb de disque dur, carte vidéo NVidia Geforce 8600 GT 256mb, graveur DVD-RW,Windows Vista (license légale) , lecteur d'empreinte digital pour s'authentifier à windows. Lecteur carte SD intégré, Bluetooth, WIFI (carte réseau sans fil), Carte réseau 10mb/100mb/1 gb. Il est comme neuf, nous avons les boîtes, cd, manuel et enveloppe de protection. À voir. 2 ans d'usure.

450$

OU

si quelqu'un as quelque chose de mieux a proposer dans le neuf/usagée je suis ouvert au offre ... MAX 550$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai finalement décider de prendre un ordi usagée, j'ai donc besoin de votre avis ...

un HP Pavilion dv6000 Écran 15,6 pouces Processeur: Intel Core 2 Duo T5850 2,17 Ghz Mémoire vive: 4 Go Disque Dur: 320 Go Carte Graphique: Nvidia 8400 GS OS: Windows 7 (64 bits) en anglais Carte Wifi: Intel Wireless WiFi Link 4965AGN (802.11 b/g/n) Lecteur et Graveur DVD double couche (compatible lightscribes) 2 Batteries (une a 9 cellules, l'autre a 6 cellules) Webcam intégré 3 Ports USB Un port carte SD Un Port HDMI 1 port VGA et 1 S-Video 1 port ethernet 1 port FireWire, acheter a 1400$ il y a 2 ans (le gars).

550$

OU

Dell XPS M1530, cpu Intel Core 2 Duo T7250 @ 2 ghz, 2GB de mémoire vive, 120 gb de disque dur, carte vidéo NVidia Geforce 8600 GT 256mb, graveur DVD-RW,Windows Vista (license légale) , lecteur d'empreinte digital pour s'authentifier à windows. Lecteur carte SD intégré, Bluetooth, WIFI (carte réseau sans fil), Carte réseau 10mb/100mb/1 gb. Il est comme neuf, nous avons les boîtes, cd, manuel et enveloppe de protection. À voir. 2 ans d'usure.

450$

OU

si quelqu'un as quelque chose de mieux a proposer dans le neuf/usagée je suis ouvert au offre ... MAX 550$

Le premier. 2 Go de plus de mémoire et 200 Go de plus de disque dur. Juste avec sa tu couvre ton 100$ de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend. Si t'aime quand même un peu les jeux, tu vas avoir de quoi de beaucoup mieux avec la 8600M GT.

Pour ce qui est de RAM et disque dur, faudrait voir à quel point ces modèles sont facile à ouvrir et upgrader à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien mais je cherche un PORTABLE !

-------------<

J'aimerais savoir si ce portable est assez puissant ?

La carte graphique est-elle assez forte ?

Microprocesseur Processeur à 2,13 GHz Core2 Duo P7450 conçu avec la technologie Intel Centrino

Cache microprocesseur 3 Mo de mémoire cache de niveau 2

Mémoire 4 096 Mo

Mémoire maximum 8 192 Mo

Carte graphique NVIDIA GeForce 9600M GT

Mémoire vidéo Jusqu'à 2 302 Mo (512 Mo dédiés)

Disque dur 320 Go (5 400 tr/min)

Lecteur multimédia Graveur Super Multi DVD±R/RW 8X LightScribe, compatible double couche

Écran Écran HP haute définition de 16,0 pouces de diagonale BrightView Infinity (1 366×768)

Télécopieur/Modem

Carte réseau LAN Gigabit Ethernet 10/100/1000 intégré

Connectivité sans fil • Liaison WiFi Intel 5100AGN

• Bluetooth

Son Altec Lansing avec Dolby Home Theater et caisson de basses

Clavier Compatible 101 touches

Dispositif de pointage Pavé tactile avec bouton Marche/Arrêt et pavé de défilement vertical dédié

Logements pour cartes PC 1 emplacement ExpressCard/54 (prenant également en charge ExpressCard/34)

Ports externes • Lecteur de supports numériques 5 en 1 intégré pour cartes mémoire Secure Digital, MultiMedia Card, Memory Stick, Memory Stick Pro ou xD Picture

• 4 ports USB 2.0 ; 4ème port partagé avec eSATA

• 2 sorties casque

• 1 entrée micro

• HDMI

• 1 port VGA (15 broches)

• eSATA + USB 2.0

• 1 port RJ-45 (LAN)

• 1 port d'extension (3) pour PC portable

• 1 port IEEE 1394

• Port firewire (4 broches)

• 1 infrarouge consommateur (récepteur distant)

Dimensions 37,85 cm (L) x 25,40 cm (l) x 3,33 cm (H min.) / 4,32 cm (H max.)

Poids 3,20 kg

Sécurité • Lecteur d'empreintes digitales intégré

• Emplacement pour dispositif de verrouillage Kensington MicroSaver

• Mot de passe de mise sous tension

• Accepte les verrouillages de sécurité tiers

Alimentation • Adaptateur CA 90 W

• Batterie Li-Ion 6 cellules

Contenu de la boîte

Webcam HP avec microphone numérique intégré

Écouteurs stéréo mobiles (1 paire)

Télécommande mobile HP ScrollSmart

Étui de protection pour portable HP HDX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le choix entre lui et les 2 autre en haut ... je cherche le plus puissant entre les trois pour jouer a jeux jeux.. comme left for dead 2, NFS pro street et carbon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit toi que mon Core 2 Duo 2.2 Ghz, 4 Go de RAM avec une GeForce 8600M GT 128 Mo de VRAM est capable de rouler Left 4 Dead 2 de façon décente. Pas au maximum (évidemment), mais c'est définitivement pas laid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier que j'ai montrer avec la NVIDIA GeForce 9600M GT 512meg ... combien je devrais payer considérant qu'il as 1 an et qu'il est parfais coté esthétique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien sa coute un automobile rouge 2008 ?

T'se quand tu donne aussi peu de détail.

c'était 3-4 post plus haut ;)

Microprocesseur Processeur à 2,13 GHz Core2 Duo P7450 conçu avec la technologie Intel Centrino

Cache microprocesseur 3 Mo de mémoire cache de niveau 2

Mémoire 4 096 Mo

Mémoire maximum 8 192 Mo

Carte graphique NVIDIA GeForce 9600M GT

Mémoire vidéo Jusqu'à 2 302 Mo (512 Mo dédiés)

Disque dur 320 Go (5 400 tr/min)

Lecteur multimédia Graveur Super Multi DVD±R/RW 8X LightScribe, compatible double couche

Écran Écran HP haute définition de 16,0 pouces de diagonale BrightView Infinity (1 366×768)

Télécopieur/Modem

Carte réseau LAN Gigabit Ethernet 10/100/1000 intégré

Connectivité sans fil • Liaison WiFi Intel 5100AGN

• Bluetooth

Son Altec Lansing avec Dolby Home Theater et caisson de basses

Clavier Compatible 101 touches

Dispositif de pointage Pavé tactile avec bouton Marche/Arrêt et pavé de défilement vertical dédié

Logements pour cartes PC 1 emplacement ExpressCard/54 (prenant également en charge ExpressCard/34)

Ports externes • Lecteur de supports numériques 5 en 1 intégré pour cartes mémoire Secure Digital, MultiMedia Card, Memory Stick, Memory Stick Pro ou xD Picture

• 4 ports USB 2.0 ; 4ème port partagé avec eSATA

• 2 sorties casque

• 1 entrée micro

• HDMI

• 1 port VGA (15 broches)

• eSATA + USB 2.0

• 1 port RJ-45 (LAN)

• 1 port d'extension (3) pour PC portable

• 1 port IEEE 1394

• Port firewire (4 broches)

• 1 infrarouge consommateur (récepteur distant)

Dimensions 37,85 cm (L) x 25,40 cm (l) x 3,33 cm (H min.) / 4,32 cm (H max.)

Poids 3,20 kg

Sécurité • Lecteur d'empreintes digitales intégré

• Emplacement pour dispositif de verrouillage Kensington MicroSaver

• Mot de passe de mise sous tension

• Accepte les verrouillages de sécurité tiers

Alimentation • Adaptateur CA 90 W

• Batterie Li-Ion 6 cellules

Contenu de la boîte

Webcam HP avec microphone numérique intégré

Écouteurs stéréo mobiles (1 paire)

Télécommande mobile HP ScrollSmart

Étui de protection pour portable HP HDX

0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais surtout d'une photo pour voir la qualité. C'est usager donc avant d'acheter j'essayerais et vérifierai l'ordinateur.

J'ai eu des photos et tout est parfais ! pas une égratignure ...

j'aimerais juste savoir combien je devrais payer ... considérant que esthétiquement il est parfais, la pile aussi et il viens avec les boites d'origine,tout est fonctionnel, me reste juste a savoir combien payer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...