George Abitbol 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 http://www.blu-ray.com/news/?id=3170Je sais que c'est une série animée et non le jeux mais ... C'est quand même drôle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 C'est tout de même fait par Microsoft, ce qui est très drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 J'me demande c'est qui le petit comique qui supprime mes messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 J'me demande c'est qui le petit comique qui supprime mes messages.Drox a dit tantôt que tout les post après 4 hres ou 5 hres se sont envolés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 Oh, well merci de l'information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 Nous nous excusons de la situation.L'hébergeur nous a donné un mois gratuit pour compenser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 Est-ce que ce type "d'erreur" arrive souvent? Parce que ça doit être assez décevant de payer pour un serveur qui bug de la sorte. Quoi que la situation m'a l'air tout à fait réglée. I missed the dépotoir :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salegeule 11 août 2009 Partager 11 août 2009 Si je me fis au fait que personne n'aie coté cette série, je dirais qu'elle ne vaut pas la peine qu'on s'attarde à l'écouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!