Aller au contenu

Mafia II


Déchet(s) recommandé(s)

Les couleurs sont belles et tout, mais j'ai trouvé que l'aliasing est vraiment trop prononcé. C'est carrément fatiguant. J'ai aussi trouvé que la caméra était énervante à certains moments. Par exemple, lorsque tu es dans un endroit très petit(du genre escalier), il devient un peu difficile de contrôler notre personnage puisque le zoom est trop grand sur celui-ci. Le contrôle des véhicules est peu fluide, mais j'imagine que je manque seulement de pratique

Ce que tu cites la c'est des problèmes de console, le jeu ne présente pas du tout ces problèmes sur PC, même les véhicules sont très faciles à conduire (comparé à GTA4 qui demande un peu de pratique et ou j'avais un peu de mal au début par exemple).

Sinon j'ai téléchargé la bêta sur Steam dès que disponible, j'aime bien l'ambiance du jeu, mais la bêta est quand même assez limitée, pas sur la zone mais sur les possibilités, j'espère que le monde serra n peu plus remplit et plus interactif. Sinon il est vraiment bien optimisé (consolisé ?) et a pas mal de gueule sans être exceptionnel, pas niveau qualité/perfs on a déjà mieux qu'avec GTA4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...