Aller au contenu

Bioshock Infinite


Déchet(s) recommandé(s)

Je ne vais pas l'acheter au jour 1. Il va probablement y avoir du DLC et une version Game of the Year va sortir et va tout inclure.

C'est la dernière année de la PS3, les prix vont descendre avec certitude.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi d'accord que le 2ieme, même s'il demeure plutot divertissant, est une suite sortie rapidement pour faire du cash en offrant peu à l'expérience du premier titre. Une suite digne de se nom à mon avis doit vraiment se servir du premier titre comme un d'un tremplin vers quelque chose de supérieur et différent... Ca semble bien parti pour Bioshock Infinite, j'ai hâte de voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi d'accord que le 2ieme, même s'il demeure plutot divertissant, est une suite sortie rapidement pour faire du cash en offrant peu à l'expérience du premier titre. Une suite digne de se nom à mon avis doit vraiment se servir du premier titre comme un d'un tremplin vers quelque chose de supérieur et différent... Ca semble bien parti pour Bioshock Infinite, j'ai hâte de voir!

Tu m'enleve les mots de la bouche

Les reviews sont du pour le 21 mars pour inifinite

J'espere que ce jeu la va owner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil ici : regarder seulement les nots des reviews... ne guerre ne liser rien.

Il a un gros punch à la fin. Spoilez vous pas :I

maudit que c'est long demaiN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un prequel du premier

donc vas y fort pour jouer a infinite.

tu va pas etre perdu dans lhistoire. evite les reviews....j'ai 2 chummys qui se sont faite spoiler. ils m'ont pas écouté. too bad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres 2 heures de jeu : GOTY pour le moment

OMDF que les fights sont tellement fun... le son du jeu(sound effect) est juste débile

c'est fluide et c'est tellement beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres 2 heures de jeu : GOTY pour le moment

OMDF que les fights sont tellement fun... le son du jeu(sound effect) est juste débile

c'est fluide et c'est tellement beau.

Sans oublier l'excellente musique utilisée pour le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais pas GOTY pour moi apres 5h de jeu, mais c'est clairement excellent. Tellement d'exploration a faire dans les racoins un peu partout...la fluidité, la musique (la musique des Bioshock a toujours été geniale), Elizabeth est vraiment cool..Un tres bon jeu jusqu'à présent. J'ai hâte d'essayer le mode 1999 old school pour tenter le trophy Or. Ca sera pas facile j'ai l'impression.

Entk j'espere vraiment que The Last Of us sera excellent, parce qu'a date Tomb Riader et Bioshock Infinite sont écoeurant et on est même pas a la moitié de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...