Aller au contenu

Window Media Player


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai acheté pas mal de musique hier, dans le but de me graver un CD pour l'auto et le bateau.

J'ai la musique dans mon fichier «Ma musique»

Ma bibliothèque de Média Player est vide. On dit de cliquer ici pour la remplir, on me montre un tas de fichier dont celui contenant ma musique, je le sélectionne et je clique O.K. et un curseur se remplit de vert, la fenêtre dit qu'elle a trouvé 839 (!!!) fichiers et qu'elle n'en a importé aucun.

Ça fait trois heures que je gosse là-dessus....

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvre le dossier contenant les musiques et clique à gauche sur "Copier tous les éléments vers le CD audio".

Une fenêtre de WMP va s'ouvrir et tu n'auras plus qu'à cliquer sur le bouton "Démarrer la gravure"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie ça. Entre temps je venais d'installer la version 11 de WMP. Mais rien n'avait changé.

Je te reviens avec le résultat.

Merci de m'aider. Je commençais à désespérer sérieusement.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je n'arrive pas à copier-coller les tounes de mon «ma musique» à la zone dont tu parles.

De plus, l'option dont ils parlent dans le tutoriel pour des éléments ailleurs que dans leur bibliothèque, ne m'est pas disponible.

Crisse que chus tanné tabarnak.

Dire qu'une petite fille de 12 ans m'a fait mon premier CD...il y a de ça 7 ans...

Merci quand même...

Là je vais devoir me taper Chicoutimi- Neuville-Gaspé-Chicoutimi sans musique, calisse....

C'est comme le reste: acheter pis payer, c'est facile. C'est après que la marde commence...

Modifié par Ulysse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai mis un CD dans mon portable, et je suis allé voir un consultant en informatique, vu que je n'avais plus le temps d'aller au lac. (Ce sera demain.)

Il m'a montré à utiliser Roxio qui est installé par HP et qui vient avec la bebelle quand on l'achète. Il ne m'a rien chargé se doutant bien que je serai un bon client :cerveau: . Fake je lui ai laissé un 5$ en lui disant d'en prendre une tite à ma santé.

Quand j'ai rouvert Itunes, une fenêtre m'a dit en substance: «Vous avez inséré un CD. Si vous désirez graver, voici comment procéder». Il faut accéder à «mes achats» de Itunes en ayant déjà un CD dans l'ordi. EURÉKA

Pas besoin de WMP ni de Roxio. WMP c'est juste pour le lire après qu'il soit gravé.

J'ai suivi la tite recette de deux lignes, et maintenant, j'ai mon premier CD dont le titre est «Sous voiles». C'est plein de chansons des Beach boys et de Bob Seger...LOL

Là, je vais le doubler pour en avoir une copie dans le bateau pis une autre dans le char.

Ensuite je vais graver mon deuxième CD: «À l'ancre», plus genre Enya et flute de pan...

Crisse que je suis content...

Merci de votre aide.

Modifié par Ulysse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu as réussis mais je te met tout de même la démarche en images avec WMP.

C'est simple comme 1 2 3,

1=

2h305mg.jpg

2=

2utktjp.jpg

3=

25he7lx.jpg

C'est la version 12, mais tu devrais avoir semblable dans les versions antérieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un CD dans mon portable, et je suis allé voir un consultant en informatique, vu que je n'avais plus le temps d'aller au lac. (Ce sera demain.)

Il m'a montré à utiliser Roxio qui est installé par HP et qui vient avec la bebelle quand on l'achète. Il ne m'a rien chargé se doutant bien que je serai un bon client :cerveau: . Fake je lui ai laissé un 5$ en lui disant d'en prendre une tite à ma santé.

Quand j'ai rouvert Itunes, une fenêtre m'a dit en substance: «Vous avez inséré un CD. Si vous désirez graver, voici comment procéder». Il faut accéder à «mes achats» de Itunes en ayant déjà un CD dans l'ordi. EURÉKA

Pas besoin de WMP ni de Roxio. WMP c'est juste pour le lire après qu'il soit gravé.

J'ai suivi la tite recette de deux lignes, et maintenant, j'ai mon premier CD dont le titre est «Sous voiles». C'est plein de chansons des Beach boys et de Bob Seger...LOL

Là, je vais le doubler pour en avoir une copie dans le bateau pis une autre dans le char.

Ensuite je vais graver mon deuxième CD: «À l'ancre», plus genre Enya et flute de pan...

Crisse que je suis content...

Merci de votre aide.

Attend, tu viens de découvrir que iTunes est capable de graver des CD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, tu viens de découvrir que iTunes est capable de graver des CD ?

Mais non tu te trompe !! iTunes ne grave pas les CD...iTunes confectionne "des bonnes viailles disquettes à musique pour ke mwé pi la mère on écoute du elvis dans l'pick-up en s'en allant faire tué les beu."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, tu viens de découvrir que iTunes est capable de graver des CD ?

Pire, ce sont mes deux premiers CD à vie... :cerveau:

Je ne savais pas..... maintenant je sais. Y'a pas de honte à apprendre....

Dis-moi, un VHF avec micro sans fil, ça vaut la peine pour un Mac 26M? :masturbe:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de même, où tu l'as acheté ta musique? Directement sur iTunes ou un autre service genre AmazonMP3? Si tu as acheté ta musique sur iTunes, c'est un peu normal que la bibliothèque de Windows Media Player ne la voit pas, puisque ce ne sont pas des MP3 ou du WMA mais soit du AAC, MP4 ou M4A (j'suis pas sûr lequel, j'utilise pas iTunes).

En autant que tu te soit débrouillé, c'est ça qui compte. Félicitations pour ta progression, lâche pas! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de même, où tu l'as acheté ta musique? Directement sur iTunes ou un autre service genre AmazonMP3? :)

Directement sur iTunes. Une fois qu'on sait qu'il faut insérer un CD avant de faire quoi que ce soit d'autre, c'est un jeu d'enfant. Mais faut le savoir !

Merci de ton aide et de tes encouragements :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...