Aller au contenu

Tennis


Déchet(s) recommandé(s)

Raonic en finale contre Murray. C'était un beau match. D'habitude, Raonic est plate à regarder, mais il a maintenant d'autres armes que son service. Il a effectué beaucoup de montées au filet et a remporté de magnifiques jeux. Mais, il lui manque toujours ce qu'il faut pour battre Murray, ce dernier étant en mesure de retourner ses services et de le surprendre.

En somme, deux joueurs tenaces et respectueux.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Genie. Je n'ai vu que les highlights de ses matchs, mais quels beaux matchs!

EDIT : Et maintenant elle a perdu devant Kucova...

Raonic m'émoustille à Toronto.

Je suis un fanboy.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Choupette a dit :

Oui elle a perdu, mais elle a mené des belles performances. 

La défaite d'Eugénie n'est pas décevante, au contraire. Comme elle l'a dit en conférence de presse, ce n'est pas son jeu physique qui lui a fait défaut, mais bien son jeu mental. C'est le point faible de cette joueuse qui a pourtant tout un talent brut.

En plus de cela, on peut admirer les performances de celle qui lui a volé la place : Kristina Kucova, 121e joueuse mondiale se mesure en demie-finale contre rien de moins que Madison Keys, après avoir vaincu plusieurs grosses pointures dont Johanna Konta, 14e joueuse au classement.

À Toronto, Gael Monfils joue comme un champion et mérite pleinement sa victoire contre Raonic. Je souhaite qu'il défonce Djokovic aujourd'hui.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...