Aller au contenu

Tennis


Déchet(s) recommandé(s)

  • 4 semaines plus tard...
(modifié)

J'ai commencé à jouer la semaine dernière. Ça fait une bonne semaine que je tape sur un mur. Mon coup droit commence à avoir de l'allure. Je me suis inscrit au site passingshot.ca pour jouer avec différents partenaires.

Tk je suis sûr que Génie va ''rebondir'' au US OPEN.

Modifié par Fünfzig Nachricht
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à jouer la semaine dernière. Ça fait une bonne semaine que je tape sur un mur. Mon coup droit commence à avoir de l'allure. Je me suis inscrit au site passingshot.ca pour jouer avec différents partenaires.

Tk je suis sûr que Génie va ''rebondir'' au US OPEN.

Bonne chance dans ton apprentissage au tennis. C'est a mon avis le sport le plus difficile à apprendre pour être en mesure de le pratiquer d'une façon acceptable. Seulement apprendre a servir correctement, sa m'a pris une été de pratique au complet. Heureusement j'avais un bon entraîneur...mon papa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonne chance dans ton apprentissage au tennis. C'est a mon avis le sport le plus difficile à apprendre pour être en mesure de le pratiquer d'une façon acceptable. Seulement apprendre a servir correctement, sa m'a pris une été de pratique au complet. Heureusement j'avais un bon entraîneur...mon papa!

Wow ! C'est un peu décourageant. J'ai joué un peu quand j'étais jeune, alors ma courbe d’apprentissage risque d'être assez soutenu vu que je ne pars pas de zero. Je suis quand même quand capable d'envoyer le balle au bon endroit avec mon service de base sans puissance.

...

Tk pauvre Serena. Elle a de la misère à se déplacer à cause de ses chevilles un peu mal en point.

Modifié par Fünfzig Nachricht
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

C'est rare que je sois autant excité pour du tennis. En général c'est un sport qui me blase, d'autant plus quand Nadal cannibalise Roland-Garros depuis bientôt 10 ans.

Mais le WE prochain c'est la Finale de la Coupe Davis ma couille.

France-Suisse. Sur Terre Battue. A Lille.

J'étais en tribunes lors de la demie finale contre la République Tchèque. J'ai vu mon Richie Gasquet victimiser Berdych sur le Chatrier et depuis je n'attends que cette finale contre le maléfique duo Wawrinka-Federer.

Ce serait la dernière victoire de la France depuis 2001, donc j'étais un peu jeune pour réaliser. D'autant plus que je reste sur la déception de la finale 2010, et ce, même si j'adore Djokovic.

coupe_davis_68ecf44aab20e961d1648d424998f63c.jpg?itok=Fz7Xh9Ft

C'est l'armée du swag.

Je veux ma victoire en Davis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...