Aller au contenu

Dead Rising 2 : Case Zero


Déchet(s) recommandé(s)

J'attends Dead Rising 2 depuis longtemps, longtemps. C'est d'ailleurs pour l'original que j'avais acheté ma console, en 2006.

Je suis donc en train de télécharger ce court chapitre sur XBLA. Je suis conscient que je n'y rejouerai probablement jamais lorsque j'aurai le réel jeu dans ma collection, mais bon. C'est six dollars et ça va me divertir pendant quelques heures.

http://www.gametrailers.com/video/e3-2010-dead-rising/101684

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400 points.

À date, je suis un peu déçu de la direction artistique. On dirait vraiment que les niveaux ont été créés à la dernière minute. Ça manque de style.

La caméra est un peu embêtante par moment.

Il y a très peu de nouveautés au niveau du gameplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on sait si avec ce jeu le mode coop sera jouable avec un ami dans son salon ou seulement par xbox-live?

Je déteste la direction que le mode multijoueur prend de nos jours.

T'as un ami avec toi dans le salon et y'a aucun jeu que tu peux jouer avec lui car s'est seulement sur internet. (Voir Crackdown 2, Mercenairies 2, Pure, Faggotry 3, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faggotry 3?

C'est tu suposé d'être une blague pour Fallout? Y'a même pas de multiplayer.

Et ouais je crois que c'est en ligne seulement.

C'était plus une blague pour tout les jeux incluant un multijoeur online mais pas offline, le chiffre 3 était random. Par contre il y a des jeux que les premiers contenaient du multijoueur offline comme Excite truck sur wii, Excitebots le multi est online only.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 400 bien mérité, même si j'ai l'impression... D'avoir payé pour une demo... Suis-je le seul avec cette impression?

Trouve-moi un démo disponible sur Xbox qui ait une aussi bonne rejouabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...