Aller au contenu

Hp Laser jet et mac


Dionne
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Salut à tous,

J'ai une imprimante HP laserjet 1020 et j'ai un macbook. J'ai essayé les "drivers" mais rien ne marche. Quelqu'un peut me trouver une solution pour pouvoir les installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les HP Laserjet 1020 ce ne sont pas de vieilles imprimantes? Il me semble que même avec un MAC avec le premier OS X il était possible de détecter les pilotes de cette cochonnerie*.

*À noté que sur pc ces modèles d'imprimantes peuvent endommager votre ordinateur ou tout simplement supprimer votre service spooler du jour au lendemain. C'est un bug connu de chez HP, mais ils ne font rien sinon des drivers d'une taille si volumineuse qu'on en perd patience et c'est l'une des raisons qui fait que nous n'en installons plus au travail.( Peut-être est-ce le cas aussi avec MAC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ton disque d'installation d'OS X, quand tu choisis les options d'installation t'a l'option d'installer un tapon de driver pour imprimante. Tu peux cocher une option (en tk avec Snow Leopard) où tu demande au OS d'installer seulement les driver des imprimantes qui sont connectés à ce moment là (en réseau ou directement) à ton ordinateur. Tu peux aussi cocher de tous les installer, c'est genre 2-3 Go.

Essais ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...