Aller au contenu

Forfait XboX Live Premium à 100$... Pas pour moi!


Déchet(s) recommandé(s)

Prédiction d'un des analystes qui suit le marché (le même type qui avait prédit en décembre dernier la hausse de 10$ de Live):

Sometimes analysts nail their predictions. For instance, Wedbush Morgan go-to guy Michael Pachter prognosticated an Xbox Live membership rates hike a full year before Microsoft made it a reality. Now Pachter thinks Redmond is readying a new $100 premium membership with added bonuses.

http://gameinformer....hip-option.aspx

Ça commence à coûté cher pour quelque chose qui est gratuit sur les autres consoles!

Modifié par BreYersDS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zealot je te comprend pas, t'es frustré ou quoi ? a chaque mauvais topic en rapport au consoles ta besoin de la ramener par le fait que sur ton pc tu pirates tout et que tu as tout gratuit... okay c'est bien pour toi mais si tu te sens pas concerné par les consoles pourquoi tu as besoin de la ramener comme ça ?

Pour en revenir a la news on verra bien, mais ça me parait un peu beaucoup trop gros ça...

Modifié par MeThod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence à coûté cher pour quelque chose qui est gratuit sur les autres consoles!

Le PSN Plus n'est-il pas payant aussi? Je crois qu'un parle d'une version "premium" de Xbox live ici, qui va peut-être se comparer au PSN Plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...