Aller au contenu

Dead Rising 2


Déchet(s) recommandé(s)

Ouais il arrive dans 10 jours j'ai acheté une 360 à cause de Dead Rising 1 hé putain que j'ai trippé sur Dead Rising (un genre de Dawn of the Dead simulator). Asteur les zombie sont rendu à Fortune City (Las Vegas) et il y a un genre de télé-réalité qui se passe là. Le nouveau personnage a une petite fille qui s'est fait mordre...

Capcom a fait un coffret de collection

zombrex-dead-rising-2-edition-451x300.png

que j'ai déjà pré-commandé sur 360, mais il est disponible sur PS3 aussi

Pour plus d'infos

Et Capcom mise BEAUCOUP sur Dead Rising 2 car ils sont dans le troub' ses temps-ci !

J'ai hate de 'slicer' du zombie avec une pagaie et 2 chainsaws visées à chaque bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installez-le jeu sur le HDD quand vous l'aurez parce que les loadings sont nombreux et très long sur le DVD. Pour le peux que j'ai jouer, ça beau être mal la même recette que le un mais avec quelques améliorations et des nouveautés. Tant qu'à moi c'est juste du bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installez-le jeu sur le HDD quand vous l'aurez parce que les loadings sont nombreux et très long sur le DVD. Pour le peux que j'ai jouer, ça beau être mal la même recette que le un mais avec quelques améliorations et des nouveautés. Tant qu'à moi c'est juste du bon!

Assez bon pour que tu l'achètes? :)

Et toujours comique :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est VRAIMENT beau. Beaucoup plus beau que Case Zero. Les boutiques sont toutes originales. J'aimerais me promener dans cette immense map (qui doit faire au moins trois fois la superficie du premier jeu) dans un mode ZOMBIELESS (qui n'existe pas) juste pour découvrir tous les petits détails. C'est vraiment impressionnant. C'est coloré et vivant.

Les premières minutes du jeu sont un peu... meh. Ils nous placent tout de suite dans l'arène du Pay Per View et les contrôles de ce mini-jeu sont boiteux. Autrement, les premières minutes de réel gameplay sont très intenses. Il y a des dizaines de survivants qui décèdent un après l'autre dans un environnement sombre et chargé de zombies.

J'ai échoué la mission principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on échoue, le jeu ne s'arrête pas. Tu peux continuer de faire les missions secondaires, sauver les survivants, booster ton personnage...

Et c'est vrai que le ZOMBREX est plus agaçant que l'horloge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est en plein ça, tu boostes Chuck, pis quand tu le trouves assez fort, ben tu recommences une nouvelle partie, avec un Chuck plus fort :P J'y ai joué aussi, d'accord avec D-Bag, au début c'est sloppy, mais ca gagne BEAUCOUP de terrain quand on commence le ''real thing''. J'aime particulièrement le ''boomstick'', c'est un shotgun monté sur une fourche, enfin bref, j'vous laisse imaginer les dégats :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuer des zombies, sauvé des gens qui se font ou vont se faire manger par des zombies, tuer encore plus de zombie, faire des armes "maison" avec du duct tape (L'invention la plus sacrée de dieu. Demande à McGuiver.) Et gardé ta petite fille en vie en même temps de prouvé ton innocense.

J'ai jouer environ 2 heures hier, et j'adore.

J'ai seulement hâte d'avoir une couple de niveau de plus sous ma ceinture et pouvoir courrir un peu plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...