Aller au contenu

Captain America?


Déchet(s) recommandé(s)

http://xbox360.ign.com/articles/112/1125632p1.html

SEGA et Marvel s'entendent pour la création d'un jeu sur Captain America contre Red Skull.

SEGA of America, Inc and SEGA, Europe Ltd. today announced they will bring Marvel Entertainment's famed Super Hero franchise Captain America to video game systems in an original WWII adventure, Captain America: Super Soldier. The title is scheduled for release in 2011 on the Xbox 360 video game and entertainment system from Microsoft, PlayStation3 computer entertainment system, PSP (PlayStation Portable) system, Wii and Nintendo DS.

Read more: http://xbox360.ign.com/articles/112/1125632p1.html#ixzz11X0tewZz

Si c'est aussi plaisant et fluide que Batman: Arkham Asylum, j'ai hâte de défoncer des cranes de nazis avec le bouclier!

116008eb2e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow vous avez un jugement rapide! On ne sait même pas qui va développer le jeu encore. Batman Arkham Asylum a créé un précédant très intéressant! Spider Man à ça part de succès aussi alors je ne vois pas pourquoi les autres studio ne pourrait pas se montré créatif, vu le succès de Batman, pour développer sur d'autre licence de ce genre sans être associé à un film.

Moi je trouve ça intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie, c'est vrai que les jeux à licence super heros n'ont jamais été des réussites (batham arkham asylum semble l'exception confirmant la règle). Moi je vois la venue de ce jeu comme un coup de pub accompagnant la sortie du film (ça m'étonnerait pas qu'ils annoncent dans la foulée un jeu video Thor)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va être médiocre, voir à chier.

Les 3 derniers jeux basés sur les films de Marvel était de la vrai merde.

Iron Man 1 et 2 sont horribles et Hulk était vraiment pas géniale.

Mais bon le studio qui à fait les 2 Iron Man à fermer, donc on sais au moin que c'est pas le même studio.

Mais ouais, Sega+Marvel= Merde assuré.

Marvel on pas mal moin de controle de qualité sur ce qui est des jeux vidéos que DC, DC ont toute des assez bon jeux depuis un moment basé sur leur franchise, comme Batman Arkham Asylum ou le récent Batman: The Brave and the Bold.

Edit:

Je vien de voir que Next Level Games travail sur le projet, donc Sega à délégué le projet à l'extérieur de leur studios. Next Level Games à travailer sur des jeux comme le nouveau Punch-Out!! sur la Wii et Mario Strikers. Mais leur jeu ou ont doit navigué dans des tableau (genre Spider-Man Friend or Foe) sont pas géniale. Mais bon, sa risque d'être déja plus intéressant que ceux de Iron Man et Hulk.

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce nouveau batman (et sur quelle machine ?).

Il paraitque le dernier spiderman (shattered dimension) est correct. Il faut garder espoir dans les jeux marvels (avec ce background, ils ont de quoi nous pondre des chef d'oeuvres, en s'appliquant un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier Spider-Man est une merde coté jouablilité, mais est très solide coté fan service, si t'es un gros geek de Spider-Man, tu pourai trouvé ton compte, sinon c'est juste une camera brissé et un targetting à faire pleuré des larmes de sang.

Si tu parle de mon poste avec Batman: The Brave and the Bold. Le voici:

Sinon on parlais pas mal de Batman: Arkham Asylum / Batman: Arkham City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que c'était basé sur le film!?

Le jeu a un potentiel si ce n'est justement pas basé sur un film. Batman AA a créé un précédent comme je disais et probablement que plusieurs développeur vont se lancer sur un jeu de super héros avec une toute nouvelle histoire (carte blanche) et on pourrait voir des résultats intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... C'est basé sur le film, sans avoir le même nom*, sa sort dans le même moment et le costume se resemble.

Sur ce je te dit: Utilise google, pense un peu, et après fait ton fin fino sur des forum criss d'imbécile.

*correction

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... C'est basé sur le film, sans avoir le même nom*, sa sort dans le même moment et le costume se resemble.

Sur ce je te dit: Utilise google, pense un peu, et après fait ton fin fino sur des forum criss d'imbécile.

*correction

Tant qu'à faire un edit pour faire des corrections, tu devrais en faire au moins 4-5 de plus, siboire que tu écris mal.

Ton opinion est la science infuse et est seulement celle qui importe, ça m'énerve. Utilise google pour apprendre à écrire.

Modifié par Yaniko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime que t'attaque mon français et que t'ignore le reste.

Oui j'écrit mal, toujours eu du trouble avec mon français écrit. Mais je me force de plus en plus sur le dépotoir.

Toi t'as toujours l'air de vouloir faire des postes de marde qui apporte rien de bon et qui sont toujours insignifiant.

Comme dans le sujet de Batman.

Le jeu est clairement un tie-in au film, c'est pas un hasard qu'un jeu de Captain America sort en même temps que le film ainsi que Thor. (Qui lui aussi va avoir son jeu publié par Sega.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignore le reste car je ne sais pas quoi répondre à quelqu'un qui ne tient qu'à son opinion et qui est toujours contraire à la masse. On ne peut pas discuter dans ces circonstances, c'est dommage.

Je ne vois pas en quoi c'était insignifiant mes posts dans Batman. Le terme insignifiant pour toi veut surement vouloir dire : "être différent de mes opinions". Ça expliquerait pourquoi mes posts étaient insignifiant.

Well...si tu veux discuter et respecter les opinions des autres, moi j'embarque, tu choisis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons de voir quelques previews potables supplémentaires dans les prochains mois avant de crier immédiatement à la grosse merde!

Yaniko, c'est évident que le développement de ce jeu se synchronise avec la sortie de l'éventuel film de Captain America: WWII en plus du même ennemi- Red Skull.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, des ujeux basé sur capitaine américa comme héros central, y'en a pas eu des masses jusqu'a présent (je ne parle pas des jeux comme marvel vs capcom et autres où le capitaine fait partie du staff mais n'est pas LE heros du jeu). Donc bizarrement, un film sort et on fait un jeu construit sur ce personnage ? La coïncidence est troublante donc sans avoir fait de recherches spécifique je peut dirte sans me tromper à 99,9% que ce jeu est basé sur le film à sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pas convaincu. J'ai trouvé cela un peu mou. En tout cas au vu des cinématiques, c'est clair qu'il se sont inspirés de l'acteur du film qui va sortir plus que du comic.

Tiens c'est marrant, javais jamais vu qu'il avait les oreilles découvertes avec son costume. Avec le recul, il est quand même craignos son costume (comparé à un spiderman, un iron man ou un batman)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...