Aller au contenu

Gran Turismo 5


Déchet(s) recommandé(s)

Tant qu'a moi si il pouvait sortir quelque part en décembre ça ferait mon affaire. Le seul temps un peut tranquille entre la tonne de jeux qui sortent en automne et LBP2+Killzone 3 en janvier février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est reporté à cause du piratage qui se fait sur PS3 actuellement.

Like I said it is manufacturing issues. I had it confirmed today.

The problem arose when SCE mandated SDK 350 on all games releasing after after October, GT5 was about to go gold running on SDK 341, but it has been delayed by around a week so that they can update to SDK 350.

This has caused a big headache for the manufacturing side, given how big this game is missing the gold date by even a week can cause a months worth of delay as slots are already taken up at this time of year for Blu-ray movies and such.

So Sony had to find a 3 week slot big enough to make 7m+ copies of this and get them shipped out.

If you want to blame anyone, I would direct it at the pirates and hackers, SCE never had any real SDK restrictions before firmware 3.41 was compromised.

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait chier... mais bon, j'espère juste que lors de sa sortie EB Games va avoir reçu mon pre-order de la Collector's Edition. Ça me dérange pas trop d'attendre encore quelques semaines, tant qu'ils nous font pas le coup d'annoncer une date de sortie du genre Q1 2011 qui va finir par être mars 2011...

Je lis beaucoup sur GT Planet et j'espère que c'est vraiment JUSTE à cause du SDK 350 que le jeu est retardé, pcq si c'est le cas, le délai devrait pas être trop long... Je sais que sur Gamestop la date de parution est située 2 semaines plus tard... mais chez Future Shop elle est pour le 31 décembre!!!

J'attend impatiemment la nouvelle date de sortie "officielle" (pcq ça me surprendrai plus qu'ils annoncent d'autres délais...)

Et non, je n'achèterai pas NFS en attendant... Je suis tellement tanné de cette franchise qui tourne en rond depuis Porsche Unleashed (le dernier bon NFS)... Ils ne font pas de mauvais jeu, mais ils sont loin d'être extraordinaires. J'ai joué à Shift dernièrement et quand ma location 7 jours était terminée, j'avais fait le tour et je trouvais que ça ressemblait pas mal à Grid. NFS Underground c'était mauvais, mais au gout du jour (on s'entend que le tuning "à la Fast and Furious" a été à la mode pendant à peine 3 ou 4 ans, et ceux qui le pratique encore aujourd'hui n'ont rien compris). Most Wanted était correct, mais devenait répétitif à la longue. Hot Pursuit 2 était pas pire, mais encore une fois très répétitif. Bref, je m'attend pas à grand chose du prochain NFS.

Vivement GT5!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tes pas tanner des NFS?

Depuis un petit bout sont rendu ordinaire.

Le prochain NFS sera en quelque sorte le reboot de la série, et le remake de Hot Pursuit paru sur Ps1 je crois? J'ai vu les vidéos et les preview, d'autant plus que c'est Criterion qui développe le jeu (Burnout), je ne suis pas du tout inquiet de la qualité du jeu. C'est totallement vrai que les derniers NFS sont redondants, mais le prochain je suis persuadé que ce ne sera pas le cas. Je n'ai pas jouer aux derniers NFS de toute façon, le dernier que j'ai joué fut le premier NFS Underground je crois. La recette est différente cette fois-ci et j'y crois.

Modifié par Yaniko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dégueulasse !!! c'est un burnout camoufler sous le nom de NFS !

sans moi merci...

Tant qu'à moi, c'est burnout qui est un Rip Off de NFS. De tout façon, c'est simplement le concept qui a évolué dans 2 séries distinctes. Je trouve cela logique d'intégré des takedowns dans un jeu de poursuite police/racer. D'autant plus que Burnout est vieux de bientôt 3 ans, je ne vois encore là aucun mal d'emprunter certaines bonnes idées de ce jeu qui était excellent. Tu n'aimes pas le genre? Fine. Tu trouves le jeu "dégueulasse" et tu veux passer à côté pour la faible raison qu'il emprunte des concepts de Burnout? C'est toi le pire! Moi j'ai hâte de l'essayer et de peut-être me le procurer si j'aime ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eum... the fuck?

Je suis pas le plus grand fan de jeux de course. Mais de ce que j'ai jouer sur PC dans ma jeunesse et le peu de NFS (genre Underground et tout le tralala) durant mon adolesence... je voit pas en quoi Burnout est un Ripoff de NFS.

NFS: Arcade mais pas trop.

Burnout: Arcade à l'os avec les crashs et les takedowns, toute explose autour de toi, t'as des bonus pour prendre des risques et plein d'affaire du genre.

Sérieux écrase Yaniko, tu parle toujours dans ton chapeau en disant n'importe quoi. Soit tu troll ou soit t'es vraiment un ignorant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eum... the fuck?

Je suis pas le plus grand fan de jeux de course. Mais de ce que j'ai jouer sur PC dans ma jeunesse et le peu de NFS (genre Underground et tout le tralala) durant mon adolesence... je voit pas en quoi Burnout est un Ripoff de NFS.

NFS: Arcade mais pas trop.

Burnout: Arcade à l'os avec les crashs et les takedowns, toute explose autour de toi, t'as des bonus pour prendre des risques et plein d'affaire du genre.

Sérieux écrase Yaniko, tu parle toujours dans ton chapeau en disant n'importe quoi. Soit tu troll ou soit t'es vraiment un ignorant.

Je ne sais sérieusement pas quoi répondre car parler dans son chapeau ça n'existe pas. Sérieusement, tu avoues ne pas avoir trop jouer aux premiers NFS, ah la la. Et tu viens faire la moral comme un grand connaisseur scientifique des jeux vidéos. Anyway, tu as le droit de ne pas aimer NFS je ne t'en veux pas, c'est une question de goût non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tv5.org/cms/chaine-francophone/publications/Les-expressions-imagees-quebecoises/Expressions-imagees-quebecoises/p-9296-Parler-a-travers-son-chapeau.htm

Version écourté d'une expression québecoise. Sa l'existe, sa veux dire parlé pour simplement parlé, aussi utilisé pour dire qu'une persone parle d'un sujet donc elle ne connais pas grand chose.

J'ai jamais dit ne pas avoir jouer à NFS d'antan, j'ai juste dit que je suis pas fan de jeux de course. Quand j'était petit mon père avait tout les NFS sur PC, donc oui, j'ai jouer tout les vieux NFS, et c'était pas mal juste un jeu de course dans des villes et ou il n'avais pas vraiment de destructions sur les véhicules et tout le tralala que Burnout est reconnue pour.

Et j'ai jamais dit que j'avais pas une certaine appérciation des jeux de NFS, j'en ai des bons souvenir, donc m'avoir introduit à Rise Against.

Et si la connaisance des jeux vidéos serai une science, on m'appellerai Docteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tv5.org/cms/chaine-francophone/publications/Les-expressions-imagees-quebecoises/Expressions-imagees-quebecoises/p-9296-Parler-a-travers-son-chapeau.htm

Version écourté d'une expression québecoise. Sa l'existe, sa veux dire parlé pour simplement parlé, aussi utilisé pour dire qu'une persone parle d'un sujet donc elle ne connais pas grand chose.

J'ai jamais dit ne pas avoir jouer à NFS d'antan, j'ai juste dit que je suis pas fan de jeux de course. Quand j'était petit mon père avait tout les NFS sur PC, donc oui, j'ai jouer tout les vieux NFS, et c'était pas mal juste un jeu de course dans des villes et ou il n'avais pas vraiment de destructions sur les véhicules et tout le tralala que Burnout est reconnue pour.

Et j'ai jamais dit que j'avais pas une certaine appérciation des jeux de NFS, j'en ai des bons souvenir, donc m'avoir introduit à Rise Against.

Et si la connaisance des jeux vidéos serai une science, on m'appellerai Docteur.

(T'es ben épais, c'est sur que je l'a connait cette expression, c'est simplement que tu n'es pas capable de la dire correctement.)

C'est vrai que tu n'avais pas dit que tu n'avais pas joué au NFS d'antan, mais tu n'as pas dit que tu y avait joué aussi (tu parlais de Underground et le "tralala"...)

Tu cherches toujours des bébittes où il y en a pas. Ce n'était pas l'essence principal de mon message. Mentionner que c'est un rip-off à cause qu'il y a des takedowns et des dommages dans un jeu où c'est LOGIQUE qu'il y en ait, je trouve que c'est chialer et chercher des bébittes pour rien. S'il n'y aurait pas eu cet aspect, le monde aurait chialé que ce n'est pas évolué et que c'était bien mieux Burnout tant qu'à faire.

Les voitures de luxes, la police, la sensation de vitesse, les espèces de power ups (EMP Jammer, Turbo, Spike etc) semblent des ajouts intéressants. Moi je trouve simplement cela logique comme addition dans un "remake" des bons vieux NFS. C'est le message que j'ai voulu évacuer, tout en expliquant que je n'y avait pas joué et que j'avais hâte d'y jouer. J'ai parlé à travers mon chapeau? Tu cherches effectivement des bébittes où il n'y en a pas, tu as "sauté" sur l'occasion à pieds joints pour faire ton fin-fino, encore.

Modifié par Yaniko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...