Aller au contenu

Gran Turismo 5


Déchet(s) recommandé(s)

Évidemment, si tu règles la difficulté à facile, avec la totalité des assistances automatiques de conduite, tu vas trouver ça facile et plate.

Avec les settings à off et une transmission manuelle, le challenge est intéressant sur Forza.

Peut-être mais je niaisais un peu la en réponse au vidéo

Sur GT5, depuis le début, je m'amuse même en automatique et des aides routiers. J'apprends graduellement et j'en enlève graduellement en devenant meilleur. Aucun dommage routier au début mais ils vont apparaitre plus tard. C'est une façon de se faire la main avant les trucs plus sérieux. Le jeu est bien foutu sur côté la. Le jeu a son style et probablement pas pour tout le monde. C'est un GT et ceux qui ont aimer les autres GT ont de bonnes chances d'aimer cette dernière version.

Comparatif "Top gear" :)

Vue intérieur est assez cool à l'occasion mais je préfère vue arrière quand il y a beaucoup de traffic autour.

http://www.youtube.com/watch?v=Pphu8hcvNbc&feature=player_embedded

http://www.youtube.com/watch?v=xbKWGhQz9vc&feature=player_embedded

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je suis un grand fan de la série depuis Gran Turismo 2 et c'est sûr que j'ai été un peu déçu quand je suis arrivé à l'installation du jeu pour me rendre compte que ça prendrais 1 heure encore avant d'y jouer (moi qui m'était levé tôt le matin en plus pour aller me le chercher!) Au moins, l'attente en a valu la peine et avec le contenu du jeu, j'ai vite compris la nécessité d'un tel téléchargement.

Personnellement, j'adore la bande son du jeu, restant fidèle à elle même avec ses musiques styles "Bistro". Classique, autant dans le style de la musique que dans la tradition de la série. Le gameplay est toujours aussi bon et les graphiques, aussi beaux. Ma seule grande déception, la longévité du jeu. seulement 9 séries de courses par catégories?? C'est sûr qu'il y a les Events spéciaux, mais quand même, je trouve ça peu, surtout comparé à toutes les séries présentes dans GT4. En plus, on commence toujours 6 ou 7ième, pas de qualifications à faire (au moins on commence pas dernier mais j'aimerais avoir le feeling que je mérite ma place dans le pole de départ.) Je ne suis que Lv.13 et n'a donc pas accès à tout, mais j'espère vraiment que des qualifications seront présentes dans les courses de plus haut niveau ainsi que des séries avec classement, pas seulement 2 ou 3 courses individuelles par séries.

Ce qui est chouette, c'est qu'avec le nouvel update, ils rallongent la longévité du jeu avec des nouveaux Events "Seasonal" qui changeront une fois de temps en temps et qui sont des courses un peu de toute sortes. En plus ils ont ajouté un Dealership Online avec des voitures rares (je me suis acheté une Lamborghini 25ème édition là-dessus, j'ai légèrement torché dans le Festival Italien en amateur...)

En conclusion: plusieurs l'ont dit, un incontournable pour les amateurs de jeux de courses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...