Aller au contenu

Gran Turismo 5


Déchet(s) recommandé(s)

Je ne porte pas IGN dans mon coeur et je ne suis pas tout le temps d'accord avec eux, mais ils ne sont pas pire que les autres à mon avis. J'ai tendance à croire que ceux qui déteste carrément un site de review, c'est parce que à un moment ou un autre ils ont été totalement en désaccord avec le site et ils le "bannissent" à tout jamais. Est-ce ce que être d'accord avec un review veut nécessairement dire que c'est une bonne critique ou un bon site de review? Non. Aucun review n'est objectif, c'est impossible. Il y a toujours tes propres goûts, tes propres critères et ta propre appréciation qui embarque, il n'y a pas de recette magique.

Tu pourrais citer en contexte ce que tu mentionnes à propos de Black Ops?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les critique vont bien dire ce qu'ils veulent, c'est un no-brainer si vous aimez les racing sim. Si vous êtes plus de type arcade allez vous acheter NFS ou Burnout c'est tout.

Je suis effectivement plus ou moin daccord avec plusieurs points du review de IGN héhé, je suis pas prêt a dire que c'est un 10/10 wrappé dans un 5/10. Coté présentation c'est vrai que les menu sont long, mais ca ne vaut pas un 7/10. Coté gameplay a mon avis c'est parfait SAUF les dommages qui se font très peu ressentir. J'espere que ca va etre moins pire vers la fin du jeu (Je suis juste level 9 encore). Coté son, ok c'est pas la meilleure soundtrack de jeu que j'ai vu.

Moi je lui donne un 9/10 parce qu'il est pas aussi parfait qu'on en avais tous envie, mais ça demeure un excellent jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un point qui peut être débattue selon nos goûts. Ce qu'il veut dire selon moi, c'est qu'à certains moments il y a trop d'action dans l'écran sans raison légitime, et ça arrive trop souvent sans que ça s'agence parfaitement avec le fil de l'histoire (de l'action pour rien). C'est un bon point qui peut être débattue, pas de problème avec ça.

Il faut en prendre et en laisser et ce dans toutes les critiques disponibles. Ça peut arriver qu'une critique d'un site où l'on est à 99% d'accord, mais sommes-nous biaisé nous aussi avec nos goûts? Je crois que oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai joué. Installer le jeu, ça prend facilement une heure ... ce qui est, à mon humble avis, complètement ridicule.

La présentation est vraiment nul à chier (thumbs up pour la musique d'ascenseur !).

En tout cas, moi j'ai jamais aimé les jeux de char, et mon cousin m'avait demandé de l'essayé ... et j'ai trouvé ça plate en crisse. J'pensais que c'était un jeu de simulation et quel ne fut pas mon étonnement de voir que je pouvais aller à 100 km/h, rentrer dans tout ce qui bouge, faire du brake à bras comme un flo qui vient d'avoir ses permis et finir premier quand même.

5 ans pour ça ? Isssh ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai joué. Installer le jeu, ça prend facilement une heure ... ce qui est, à mon humble avis, complètement ridicule.

La présentation est vraiment nul à chier (thumbs up pour la musique d'ascenseur !).

En tout cas, moi j'ai jamais aimé les jeux de char, et mon cousin m'avait demandé de l'essayé ... et j'ai trouvé ça plate en crisse. J'pensais que c'était un jeu de simulation et quel ne fut pas mon étonnement de voir que je pouvais aller à 100 km/h, rentrer dans tout ce qui bouge, faire du brake à bras comme un flo qui vient d'avoir ses permis et finir premier quand même.

5 ans pour ça ? Isssh ... !

Ok on fait la liste de tes critiques ensemble:

L'installation est longue: Vrai, mais dis-toi qu'avec tout le contenu, c'est un peu logique et surtout, nécessaire sinon ça loaderait tout le temps.

La musique de menu: Gros point faible, c'est un des principal point du jeu mis à part le gameplay...

Dernier paragraphe: C'est drôle, moi je fonce jamais dans le monde, je fais pas de brake à bras, et je termine premier quand même souvent, mais j'ai du fun. Drôle de phénomène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu joues Forza3, il y a rien d'autre à faire qu'arrêter et regarder les beaux graphiques. Il y a ça et faire des pics de setup. Le passe temps numero 1 de Forza se passe au garage à jouer avec la peinture.

Le passe temps numéro 1 de GT5 se passe sur la piste. Ca fait longtemps que je n'avais pas jouer un jeu de course aussi addictif.

Le jeu a des défauts mais il reste que la carrière solo est bonne. Le jeu est un petit musée avec plein d'information. Un vrai bon jeu pour les amoureux et l'histoire automobile.

Modifié par Zipadeedoodah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu joues Forza3, il y a rien d'autre à faire qu'arrêter et regarder les beaux graphiques. Il y a ça et faire des pics de setup. Le passe temps numero 1 de Forza se passe au garage à jouer avec la peinture.

Évidemment, si tu règles la difficulté à facile, avec la totalité des assistances automatiques de conduite, tu vas trouver ça facile et plate.

Avec les settings à off et une transmission manuelle, le challenge est intéressant sur Forza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...