Aller au contenu

Gran Turismo 5


Déchet(s) recommandé(s)

Hot Pursuit est loin d'être un "bon vieux" NFS. Les vieux était simplement des jeux de course. Rien de plus.

Et j'ai dit que j'ai jouer au vieux NFS sur PC quand j'était jeune, je suis assez vieux pour dire que quand j'ai jouer a des NFS durant mon enfance, les jeux sous-entendu soit pas la série Underground.

En tout cas, tu dit n'importe quoi (comme d'habitude) dire que NFS et Burnout sont semblable c'est prouvé que tu sais pas de quoi tu parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow, ouais non NFS et burnout c'est tellement pas pareille!!!!

Mais en parlant de burnout j'avait aimer les 3 premier mais après ça ç'était rendu pas mal ordinaire tout le temps dans le turbo... et le dernier burnout j'ai pas vraiment aimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'ai bien hâte de voir.

Une chose est certaine, j'accorde aucune crédibilité à Jeuxvideo.com

C'est vraiment un site de merde et on dirait que leur avis est fait avant de jouer au jeu.

Pour ce qui est du vidéo, il me semble que la qualité graphique semble vraiment bien non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérieur du véhicule est vraiment peu défini. Je m'attendais à beaucoup plus de détails. Il me semblait pourtant avoir vu en... euh, en 2007, ou 2008, ou 2009 un vidéo et j'avais alors été vachement impressionné par la qualité visuelle du cockpit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu défini? Ils ont véritablement copié/coller l’intérieur de 231 chars, je vois pas ce qui es peu défini.

Si la qualité graphique c'est pas trop beau moi je pense que c'est la qualité du vidéo que ta montré plus haut parce qu'en 1080p ça dois être vachement mieux.

Bref on s'en rejase a soir quand je vais l'avoir essayé j'men vais chercher ma copie cet apres midi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu défini? Ils ont véritablement copié/coller l’intérieur de 231 chars, je vois pas ce qui es peu défini.

Si la qualité graphique c'est pas trop beau moi je pense que c'est la qualité du vidéo que ta montré plus haut parce qu'en 1080p ça dois être vachement mieux.

Bref on s'en rejase a soir quand je vais l'avoir essayé j'men vais chercher ma copie cet apres midi :)

Je n'y ai pas joué, mais ce que les critiques reproche justement c'est de seulement avoir reproduit 231 autos, les 800 autres sont pratiquement générique. Ce qui donne l'impression que le jeu n'est pas "terminé". D'autant plus que les dommages sont seulement sur ces 231 autos, ça fait bizarre quand même. On dit aussi que les weathers effects ne se font pas ressentir dans la conduite.

J'hésite encore entre NFS et GT5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les videos que j'ai vu les non-premium étaient pas si mal en tk, c'est sur que le rendering sur les premium es quand même pas mal mieux. Mais 231, c'est pas si mal? Si le jeu aurais 10 000 voitures totales et juste 1000 avec les details complets comme c'est la, il y aurais encore du monde pour se plaindre.

L'affaire avec ce jeu la c que tout le monde avait des attentes de débiles mentale parce qu’ils n'ont pas arrêter de repousser la date limite du jeu.

Modifié par DubKorps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour avoir jouer 4 heures hier soir, le jeu es très big, l'installation a duré 1heure et les loading time parfois long. Pour ce qui est des graphiques des autos standard vs premium il n'y a pas une si grande différence, les premium sont détaillées au couteau mais on ne voit pas une difference extreme entre les 2.

Le jeu es très beau, et demeure un vrai racing sim, donc il n'est pas comparable a NFS, on peut changer beaucoup de setting sur la voiture, comme l'antipatinage, abs, les pneus utilisés, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les videos que j'ai vu les non-premium étaient pas si mal en tk, c'est sur que le rendering sur les premium es quand même pas mal mieux. Mais 231, c'est pas si mal? Si le jeu aurais 10 000 voitures totales et juste 1000 avec les details complets comme c'est la, il y aurais encore du monde pour se plaindre.

L'affaire avec ce jeu la c que tout le monde avait des attentes de débiles mentale parce qu’ils n'ont pas arrêter de repousser la date limite du jeu.

Ils auraient encore eu plus raison de se plaindre parce que le pourcentage de véhicules premium aurait été encore plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...