Aller au contenu

Supernatural


Déchet(s) recommandé(s)

Ici, on parle de Supernatural. Ma série préféré. La quatrième saison est fini et la cinquième commence en septembre. J'ai très TRÈS hâte.

87055_sn07-mp-0003_122_96lo.jpg

Votre opinion sur la série, vos moments préférés, vos quotes préférées! Lâchez-vous lousse!

QUOTES:

The guys find Grandma Rose in the attic. She's immobile. Dean thinks maybe she's faking the stroke.

Sam: What are you going to do, poke her with a stick?

[Dean makes a face like he's thinking about it.]

Sam: Dude, you're not going to poke her with a stick!

Dean: Dude, you fugly!

Dean: Dude, I full on Swayze-d that mother!

Episodes favoris:

- Yellow Fever

- Lazarus Rising

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'y a de si cool dans Lazarus Rising? C'est le premier de la saison 4, c'est ça?

Je suis vraiment intense dans cette série en ce moment. Cet été, j'ai regardé les trois premières saisons en DVD, et j'ai vu quelques épisodes de la quatrième que je vais me grouiller de regarder sur le net vu que la saison 4 va sortir à peu près quand la 5 va passer à la télé.

Quant à mes épisodes préférés... Y'en a beaucoup! Je dirais Yellow Fever, In My Time Of Dying, Nightshifter, Tall Tales, Heart, les deux All Hell Breaks loose, Bad Day At Black Rock, Mystery Spot, Jus In Bello, Provenance, Bloody Mary, et Monster Movie.

J'ai toujours trippé sur les histoires de fantômes, loup-garous et compagnie, fait que j'ai tout de suite trippé, surtout avec l'humour qu'ils ont glissé un peu partout.

Les quotes j'en ai plein, fait que je vais juste en mettre quelques-unes:

À peu près tout ce qu'il y a là-dedans:

Et je sais pas pourquoi, c'était tellement random que j'étais crampée à ce moment là dans Provenance:

Ainsi que toute la bad luck de Sam dans Bad Day At Black Rock. :nerd:

Ouin... j'aime trop cette série-là en fait.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une fan aussi! Je l'écoute tout les matins à Série Plus! (je sais, en français, c'est beaucoup moins génial qu'en anglais, j'ai écouté plusieurs épisode sur le net!)... Ils sont tellement génial! Les voirs s'engueuler, je nous vois moi et ma soeur! J'aime bien Bad day at black rock, Criss Angel is a Douche bag est chouette aussi! Les deux All hell breaks loose sont vraiment génial aussi! À ztélé, on en est rendu là demain matin (mardi)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une fan aussi! Je l'écoute tout les matins à Série Plus! (je sais, en français, c'est beaucoup moins génial qu'en anglais, j'ai écouté plusieurs épisode sur le net!)...

Ah man je sais vraiment pas comment tu fais... J'ai essayé des les regarder mais les voix françaises me découragent. Comme dirait ma tante, on dirait que c'est le même gars qui fait leurs voix. Quand je tombe dessus, je suis plus du genre à sortir le DVD si le peu que j'ai vu m'a donné envie.

Hey sinon je me suis rappelé d'un épisode que je trouvais chouette de la première saison. Je suis pas sûre du titre... Faith? Le monsieur qui guérissait le monde, là, avec le premier reaper que j'ai trouvé écoeurant.

reaper.jpg

J'ai pas trouvé de close-up, mais bon me semble qu'il avait une bonne bouille. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Ah man je sais vraiment pas comment tu fais... J'ai essayé des les regarder mais les voix françaises me découragent. Comme dirait ma tante, on dirait que c'est le même gars qui fait leurs voix. Quand je tombe dessus, je suis plus du genre à sortir le DVD si le peu que j'ai vu m'a donné envie.

Moi aussi j'écoute la série en français mais attention ...

Y'a la version française de france et la version québécoise.

Je croyais qu'il y avait seulement une version française mais en me procurant la version

dvd digitale gratuite (torrent), j'ai été dégouté en entendant les voix de Dean et Sam ...

On dirait effectivement que c'est la même personne qui fait les deux voix. (pas sympa du tout)

La version québécoise est beaucoup meilleure.

Je ne conteste pas la suprématie de la Version originale (c'est toujours mieux en v.o.) mais personnellement,

je préfère l'écouter en v.f. québécoise pour cause de : Je comprends 100% de ce qui ce dit en français mais

seulement 90% en anglais. (et il faut que je sois un peu plus concentré) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a la version française de france et la version québécoise.

La version québécoise est beaucoup meilleure.

Ah bon? Je savais pas qu'on avait doublé la série ici... Mais en tout cas j'ai pas de mal à te croire. On a des bien meilleures voix ici que celles des doubleurs français. Ça s'entend tout de suite où ça a été doublé, pis les versions de France me lèvent le coeur à chaque fois. Ils se forcent comme pas on dirait.

Avis aux intéressés, Paris Hilton va apparaître dans 5 épisodes de la nouvelle saison.

LOL c'est une joke? A va tu se faire exorciser? Décapiter? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ouais, allociné dit:

La blonde hollywoodienne très people, Paris Hilton arrive dans Supernatural ! Plus précisément, elle fera part de sa présence dans le cinquième épisode de la saison cinq, laquelle débutera sur CW le 10 Septembre prochain. Pour le moment, on ne sait encore rien de son rôle et les suppositions vont déjà bon train ! Sera-t-elle une petite amie potentielle pour Sam ou Dean ? Ou alors la blonde en détresse mise en danger par un grand méchant démon ?

Je vote pour une bébitte sérieux. Me semble que j'la vois bien avec des yeux de démon. J'espère que c'est pas la fille à sauver... En tout cas si elle est rien de surnaturel, j'espère qu'elle jouera son propre rôle sinon ça risque de faire franchement bizarre.

Edit: Hey hier j'ai regardé In The Beginning (S04E03), pis wow.

L'histoire derrière quessé que monsieur yeux jaunes foutait chez eux en 83 est vraiment bonne, je trouve. Dans All Hell Breaks Loose ça avait fait bizarre de voir que leur mère le reconnaissait, mais ce qu'il y a derrière m'a vraiment surprise. J'aurais vraiment jamais pensé qu'elle aurait pu être une hunter elle aussi dans le passé.

Modifié par Luun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Ah bon? Je savais pas qu'on avait doublé la série ici... Mais en tout cas j'ai pas de mal à te croire. On a des bien meilleures voix ici que celles des doubleurs français. Ça s'entend tout de suite où ça a été doublé, pis les versions de France me lèvent le coeur à chaque fois. Ils se forcent comme pas on dirait.

Moi non plus je ne savais pas ... Mais quand j'ai écouté le premier épisode de la saison 1 nouvellement

téléchargé, j'ai tout de suite trouvé qu'il y'avait quelque chose qui clochait avec les voix

de Dean et Sam.

Il y'avait deux possibilités :

- Soit ton précédent message où tu critiquais la ressemblance des voix de ses deux personnages avait pris

racine dans mon cerveau et avai fait des petits .

Après avoir hésité un long moment, j'en suis venu à la conclusion que je n'étais pas si influençable que

ça et qu'il y'avait effectivement un problème avec cette version.

Après une recherche rapide sur Google, ma seconde hypothèse fut confirmée. Il y'avait deux

versions française.

Du coup, c'est dommage. Parce que dans le monde des torrents, quand il y'a une version de France et une

québécoise, il est, la plupart du temps, impossible de trouver la version québécoise.

Et comme le dvd ne contient pas cette fameuse version, je vais devoir me rabattre sur la

version originale (probablement sous-titrée pour être sur de ne pas rater un seul mot).

C'est la vie, m'a faire avec. :fuckerlchien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bonne chance pour trouver la version québécoise sur le net... J'ai déjà essayé de pogner des films de Disney et je sais plus combien il a fallu en downloader pour avoir notre version.

En tout cas c'est bizarre qu'on pogne la version de France à la télé... À moins que Ztélé soit pas d'ici peut-être.

Le mieux quand même c'est version originale avec sous-titres si tu en as besoin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Ouais, bonne chance pour trouver la version québécoise sur le net... J'ai déjà essayé de pogner des films de Disney et je sais plus combien il a fallu en downloader pour avoir notre version.

En tout cas c'est bizarre qu'on pogne la version de France à la télé... À moins que Ztélé soit pas d'ici peut-être.

Le mieux quand même c'est version originale avec sous-titres si tu en as besoin!

Z-télé c'est la version québécoise.

Séries-plus peut-être ? (je n'écoute pas séries-plus et je ne savais pas que surnaturel jouais à ce poste là (je me fie ici au dire d'un post précédent))

Mais oui, effectivement, je vais me rabattre sur la vo (probablement sous-titrée en vo )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est quelle version ça?

EDIT:

Au Québec, la série est appelée Surnaturel et est diffusée sur la chaîne Ztélé.

Bon, je retire ce que j'ai dit sur mes espoirs pour la version doublée au Québec, c'est de la pure scrap.

Modifié par Luun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

C'est quelle version ça?

EDIT:

Bon, je retire ce que j'ai dit sur mes espoirs pour la version doublée au Québec, c'est de la pure scrap.

Ça c'est la version de France.... j'ai cherché pour trouver un bout de la version québécoise sur youtube

pour montrer la comparaison mais sans succès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre parce que c'est ça qui passe sur Ztélé... Peut-être qu'ils ont arrêté de la doubler et qu'ils passent les saisons 2/3 en version de France.

Hey sinon j'ai vu à peu près la moitié de la saison 4, là. Je vais être prête quand ils passeront la cinquième c'est sûr! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
(modifié)

C'est bizarre parce que c'est ça qui passe sur Ztélé... Peut-être qu'ils ont arrêté de la doubler et qu'ils passent les saisons 2/3 en version de France.

Hey sinon j'ai vu à peu près la moitié de la saison 4, là. Je vais être prête quand ils passeront la cinquième c'est sûr! :)

Voilà une comparaison .

J'ai enregistré ce matin un mini-bout de Surnaturel sur

Z-télé (Désolé pour la qualité de merde de l'image mon

pvr (personnal video recorder) vaut pas grand chose...

Mais le son (la partie que je veux démontrer ici est de bonne qualité)

Pour ce qui est de la version française de France, l'image et le son décale

(Montage rapide avec Movie Maker (qui n'est pas foutu de garder le son et

l'image synchronisé pour ce vidéo)

http://www.youtube.com/watch?v=QDC4SFjIyZw

http://www.youtube.com/watch?v=Y2Bem311PO0

Si tu as vraiment entendu la version québécoise et que tu ne l'aimes pas, la

version Française est pire ...

Mais je ne conteste pas la suprématie absolue des vo, seulement, je trouve

la version québécoise bien doublé (Et comme je n'ai pas écouté les épisodes

en vo, je n'ai pas de quoi comparer mentalement chaque fois que je vois la

version d'ici.

Et pour une fois, Z-télé est quand même à jour puisque la 4e saison commence

fin août en français.

Modifié par Sage Pourpre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
(modifié)

C'est la... même affaire?

Mouais... t'as raison finalement...

Probablement un caillot de sang qui s'était formé dans mon cerveau.

Du coup, mon unique neurone est parti faire un safari photo de ce corps étranger, me

laissant sans aucune logique quelques temps.

Modifié par Sage Pourpre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ici on fonctionne en NTFS alors qu'eux fonctionnent en PAL. Ici nous on a 60Hz de fréquence tandis qu'eux ont 50Hz. 2 formats différents, un dans l'autre ça marche pas. Anyway yen avait pas de problème ...

J'ai moi aussi pas mal tripé sur les 3 premières saisons, j'attend de voir la 4ème et je dois dire qu'à la longue on devient écœuré de les entendre chialer à propos de leur père. Sinon tout le reste est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...