Aller au contenu

Supernatural


Déchet(s) recommandé(s)

J'trouve que ça été un peu trop facile d'avoir les cendres du Phoenix et tuer Eve après. Par contre, la dernière épisode "The Man Who Would Be King", je l'ai adorée. Parce que l'épisode est consacré à Castiel qui va soit disons dans le Dark Side et complice de Crowley. Je pense que le dernier épisode de la saison will be awesome! Est-ce que Dieu va donner un signe à Castiel qui est vraiment sur le mauvais chemin ou il va devenir de plus en plus comme Lucifer?

**HUGGING CAS**

Preview de l'épisode

http://www.youtube.com/watch?v=tY8duvNg5sU&feature=related

Cas et Crowley

http://www.youtube.com/watch?v=u8cqFqTnqK8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve que ça été un peu trop facile d'avoir les cendres du Phoenix et tuer Eve après. Par contre, la dernière épisode "The Man Who Would Be King", je l'ai adorée. Parce que l'épisode est consacré à Castiel qui va soit disons dans le Dark Side et complice de Crowley. Je pense que le dernier épisode de la saison will be awesome! Est-ce que Dieu va donner un signe à Castiel qui est vraiment sur le mauvais chemin ou il va devenir de plus en plus comme Lucifer?

**HUGGING CAS**

Preview de l'épisode

http://www.youtube.com/watch?v=tY8duvNg5sU&feature=related

Cas et Crowley

http://www.youtube.com/watch?v=u8cqFqTnqK8

Je viens d'écouter l'épisode, elle est assez bonne, mais au même temps j'espère que dieu va lui faire un signe... Pauvre Castiel il perd ces seuls amis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ne me donne pas de spoiler!!! Je vais l'écouter en ce moment même!

Et puis? Tu écoute la finale "2 épisode" ou seulement la dernière... En tous cas tu diras si tu as apprécié :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis? Tu écoute la finale "2 épisode" ou seulement la dernière... En tous cas tu diras si tu as apprécié :-)

Oui, j'ai écouté les 2 derniers épisodes. Je suis restée bouche bée à la fin!

J'ai adorée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Oui, j'ai écouté les 2 derniers épisodes. Je suis restée bouche bée à la fin!

J'ai adorée!

C'est plate quand même que

Castiel est devenu (Peut-être) le méchant de la saison 7

Comme tu dis, je suis bouche bée :-O

Modifié par Le Connard
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

En Octobre, je part pour Toronto pour aller à la convention de Supernatural. Pour la conférence et les photos. Donc, ceux qui sont partant pour ceci, faites-moi signe avant le mois de Septembre parce on va se réserver une chambre d'hôtel et tout le tra la la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Octobre, je part pour Toronto pour aller à la convention de Supernatural. Pour la conférence et les photos. Donc, ceux qui sont partant pour ceci, faites-moi signe avant le mois de Septembre parce on va se réserver une chambre d'hôtel et tout le tra la la.

Sa coute combien pour la convention juste par curiosité?

En bonus voici une image posté sur leur tweeter qui ma fait sourire ;)

AW6FiQFCAAAJG9Z.png

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les prix sont sur ce site là: http://lounge.cwtv.com/showthread.php?t=675712

Nous, on prends l'admission général pour le samedi et dimanche. On part le vendredi et on reviens le lundi.

On part ( si ça ne change pas) en bus voyageur et on se loue un hotel pas loin de la convention et plus qu'on est de gens, moins que ça nous coûte moins cher. Donc, si tu veut prendre des photos ou autographe, y'a un prix pour chaque acteurs. Bref, si c'est dans tes moyens, you're welcome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra à la dernière épisode de la saison 7. Mais si c'est pas mal encore du n'importe quoi, j'espère qui vont la finir et qui n'aura pas de saison 8.

J'avoue que le début d'la saison 6 était n'importe quoi mais après sa c placé. Tk pour ma part je cracherai pas sur le fait que la saison 7 va avoir 2 épisodes de plus qu'a l'habitude pour un total de 23

CW a même dit que si les ratings était les même que la saison 6 s'était sure qu'ils feraient une saison 8

Anyway j'me considère comme un fan finis so je crache sur rien ^_^

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supernatural aurait dut terminer à la fin de la saison 5! voila! Le reste c'est de la pure marde! La conne qui écrit les scénarios en remplacement de Eric Kripke devrait juste se trouver une autre job! Sérieusement! J'ai jamais autant suivie et aimer une série comme Supernatural et ça me fait royalement chier que ça soit gâcher aussi facilement! Les épisodes ressemblent à des "fan fictions" que des fans auraient écrit sur internet! Come on! Bref pour moi, dans ma tête à moi Supernatural à réellement finie au dernier épisode de la saison 5! Voila!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...