Aller au contenu

Supernatural


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

Je commence à décrocher un peu.. Pourtant c'tait une de mes émissions préférées y'a pas si longtemps.

Ben le ''plot'' de leviathan était interessant au debut mais la sa fait quoi 5-6 episodes qu'on a pas de nouvelle d'eux. L'episode de cette semaine était vraiment bon. J'm'ennuyais des bon vieux episodes avec des demons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les prochains épisodes de la saison 7 seront meilleurs, car comparés aux autres saisons, celle ci m'attire de moins en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
(modifié)

Vraiment, mais j'aurais fait une épisode de plus là-dessus. Je l'ai trouver pas mal easy cet affaire-là.

Ben en fait j'crois qu'on va avoir droit a d'autre épisodes avec cass vu que meg est resté a l'institut avec lui

Mais bon on s'entend tu que cette scène est parmis les meilleurs d'la saison 7

Modifié par drjackson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait j'crois qu'on va avoir droit a d'autre épisodes avec cass vu que meg est resté a l'institut avec lui

Mais bon on s'entend tu que cette scène est parmis les meilleurs d'la saison 7

J'approuve, mon cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je vois souvent des posts sur 9gag du genre: "Omg le cast de Supernatural font tellement des choses cool" et je me demande si la série en vaut vraiment la peine. Qu'est-ce qui pourrait me convaincre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dois écouter c'est la saison 1 à 5, parce que la 6 et la 7 ne sont pas fameux. Si t'aimes les trucs vampires- fantômes - démon et d'autres moeurs de petite villes,go for it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de commencer la série. C'est vraiment dans mes cordes. Ça fait longtemps que j'avais envie de le regarder, mais j'en avais jamais eu l'occasion. C'est à la hauteur de mes attentes. Je suis rendu à l'épisode 20 de la première saison. Les frères sont des badass sérieusement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...