Aller au contenu

Premier épisode de Back to the Future (PC) gratuit


DreD
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Telltale Games, bien connu pour ses séries de jeux épisodiques comme Sam and Max et Tales of Monkey Island, va lancé une série de 5 épisodes basée sur Back to the Future. La série fait suite au troisième film, donc c'est du nouveau matériel. J'ignore pour combien de temps, mais vous pouvez pré-commander le premier épisode gratuitement à partir de cette adresse, donc je partage l'offre avec vous. Pour ma part, j'ai déjà pré-commandé et je n'ai pas eu de problème.

Il y a aussi des clips "Behind the Scenes" disponible sur le site du jeu, pour les plus curieux.

http://www.gametrailers.com/video/exclusive-behind-back-to-the/706587

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooooow!

Merci DreD, mais vraiment, merci :o une opportunité qui va peut-être disparaître mais wow! Sa risque de torcher.

Et par curiosité, allez sur le site du jeu et regardez le deuxième vidéo du "Behind the scene". Ce ne sera pas Michael J. Fox qui va faire la voix de Marty mais le mec qui le fait à sa place la....c'est genre une copie conforme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec qui le fait à sa place, c'est-à-dire dans la série animée ou quoi? Je risque de le downloader, me semble que si c'est développé par ceux qui ont fait Monkey Island, ça peut juste être écœurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils refusent mon code postale...

Moi aussi il le refusait. Faut juste que tu t'Assure que 1. Tu as bien sélectionner Canada et 2. que c'est sous le format suivant : X1Y 2Z3 , donc en majuscule avec un espace entre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il le refusait. Faut juste que tu t'Assure que 1. Tu as bien sélectionner Canada et 2. que c'est sous le format suivant : X1Y 2Z3 , donc en majuscule avec un espace entre.

Je l'ai écrit en minuscule et tout collé sans me poser de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu là (YOU JUST LOST THE GAME LOOOLLLZZ) me fait penser à deux choses:

- À tu peur de ta mère?

- Non... ?

*Fait un geste brusque, l'autre cligne des yeux*

- AHAHAHAHAH TA PEUR DE TA MÈRE!!!11

et

- Ah regarde l'avion!

- Hein!? où ça!?

- AHAH CURIEUX, CURIEUX!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...