Aller au contenu

GV connect sur IPAD


Déchet(s) recommandé(s)

Évidemment, Google Voice m'intéresse pour mon IPAD. Comme un con, je l'ai acheté sans trop regarder (3$) et je n'arrive pas à le faire fonctionner, j'ai vraiment chercher sur internet mais c'est tellement pêle-mêle que je ne m'y retrouve pas. Certains disent que le Canada est inclus même si c'est marqué US only, d'autres non. Je peux utiliser google voice sur mon PC sans problème, mais l'application sur mon (nouveau) IPAD ne fonctionne pas.

Help!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google Voice n'est pas encore disponible au Canada (tu ne peux pas avoir de numéro de téléphone canadien). Alors je ne sais pas trop a quoi servirait cette application...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton application ne fonctionnera pas tant que tu n'auras pas de numéro pour GV et qu'il ne sera pas relié à un numéro de téléphone "physique".

Pour faire simple, t'es baisé pour le moment vu que ce n'est disponible qu'aux États-Unis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est pas l'application qui ne fonctione pas, c'est seulement dékadence qui à acheter une application qui requiert d'avoir un numéro google voice.

C'est pas la faute du développeur, Apple remboursera pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas l'application qui ne fonctione pas, c'est seulement dékadence qui à acheter une application qui requiert d'avoir un numéro google voice.

C'est pas la faute du développeur, Apple remboursera pas ça.

Tu peux te faire rembourser si t'es pas satisfait, alors oui ils vont rembourser. Ca coute rien d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pouvoir changer le user agent de safari et être capable d'avoir accès au micro de l'appareil en plus d'installer le plugin pour google talk.

Je ne pense pas que ce soit possible facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'on aille pas la possibilité de seulement émettre des appels comme sur Gmail à partir de Google Voice.

Google Voice va probablement évoluer en de la téléphonie IP prochainement et utiliser la même technologie que Gmail pour les appels. Reste à voir si les appels resteront gratuits aux états-unis et canada, Si oui, ça pourrait faire très mal aux compagnies de téléphones traditionnelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...