Aller au contenu

wireless connection problem


Kay
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Mon ordinateur est trop loin du modem donc jai une carte reseau sans fil sur mon desktop qui fonctionnais ce matin. Maintenant, depuis que je suis revenu de l'ecole, elle ne fonctionne plus. Elle est en fait indetectable. J'ai essayé que reinstaller le driver mais sans succès. Quelqu'un a un idee? C'est une d-link WDA-1320.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d-link

Il est là ton problème.

Plus sérieusement, désinstalle le driver dans le gestionnaire de périphériques et laisses Windows update l'installé lui-même après un reboot (si t'as Windows Vista/7).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme cest quil marche tres bien depuis quelques annees et tout d'un coup il decide de planter, ca marchais avant que jaille a lecole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est tu affiché dans le gestionnaire de périphériques au moins?

non il est comme disparu. Il a reapparu mais en malfonction lorsque jai mis le pilote a jour

Finalement, il y avait une motte de poussière qui obstruait mon PCI libre. J'ai re-rechanger de port PCI et maintenant ça fonctionne. Ça veux dire que je condamne un de mes PCI? (C'est-à-dire ma motherboard est scrap?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en être sur, mets un autre périph dessus, si sa fonctionne pas essaie de l'envoyer en garantie parce que si t'as quelque chose qui est défect, les autres problèmes suivront dans pas trop longtemps

Mon ordi a 5 ans. Pas de garanties à cet age. Je crois que c'est normal que le board faiblisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...