Aller au contenu

Les meilleurs logiciels de protection gratuits.


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Moi aussi pendant des années j'ai rouler dans des super blindés: Kaspersky, NOD32, Panda, PC Cilling et bien d'autres.

Puis, une bonne journée, j'me suis rendu compte que j'avais tout simplement pas besoin d'une forteresse.

J'espère que tu niaises. Même Norton faisait une meilleur job que ça dans les temps que j'avais ces "antivirus" là.

Pour ceux qui voudrait downloader kasperky et utiliser des clef trouvées sur le net, ça prend environs 24heures se faire blacklister maintenant.

Petite note aussi. Ce n'est pas seulement que les updates qui se désactive quand les clefs ne sont plus bonne, c'est l'antivirus au complet.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai NOD32 qui fonctionne toujours, mais j'ai vraiment l'impression qu'il fait/sert à rien.

Pour la cause je me suis dit que j'allais runner un analyse. J'ai vraiment l'impression que c'est en train de bouffer mes ressources pour rien.

Je comprend même pas leurs criss d'analyse anyway pis même dans l'éventualité où le programme trouverait un virus je saurais même pas quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Super.Jésus_*

Spybot est une bon complément à AVG, Avast ou autre antivirus gratuit. Avec Teatimer d'allumé, t'a droit de véto sur tout changement au registre de ton ordi, ce qui est excellent pour empêcher les spywares de s'auto-installer pendant que tu regarde une fille se faire fister par 4 gros blacks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur logiciel de protection est le comportement de l'utilisateur

J'ai jamais eu d'«Antivirus», de firewall ni même de «Spybot SD»

J'ai seulement garnie mon ordinateur de logiciels dont j'ai confiance

Il y avait une époque où que les Windows XP était vulnérable dès la première installation (des services par défauts qui étaient vulnérables), mais aujourd'hui ce n'est plus le cas, avec les NATs et routeurs. De plus qu'avec les Actives X et autres bidules d'Internet Explorer qui permettait à une page web d'exécuter un exécutable.

Il y a aussi des services en ligne accessible par un navigateur qui permettent d'analyser des fichiers par upload, qui "scanne" le fichier par plusieurs antivirus (dont le AVG ou encore le super Panda)

Il y a aussi siteadvisor.com (un truc de mcafee) qui analyse beaucoup de sites et leur donne une note et enfin le fameux hijackthis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentement j'ai Avast, ainsi que Spybot, et je n'ai jamais eu de problème.

Edit: parcontre je trouve que faire un scan avec avast est affreusement long... souvent j'en ai pour plusieurs heures.

Modifié par VoixAmbiguë
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...