Aller au contenu

Dégénération


Fulgore
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Mon père à été motard, camionneur, travailler comme homme à tout faire dans la construction et par la suite il travaille à la réparation des routes-autoroutes. Son père à été soldat durant la 2ième Guerre mondiale, ensuite électricien et concierge de son bloc à appartement. Maintenant, à la retraite.

Ma mère à été danseuse, infirmière et là elle est la présidente de la compagnie que mon beau-père à fondé. Sa mère à été infirmière depuis l'âge de 15 ans. C'est jeune, mais c'était comme ça dans l'temps à ce qu'on dit.

Pour moi, j'ai essayer pas mal de chose dans le monde des arts. Je me retourne pour aller en T.I.D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du côté de mon père ils sont horloger de pere en fils. Enfant je pensais suivre la voie mais mon pere m'a dit de ne jamais faire ce boulot "merdique" (dixit)

Ma mere est infirmière et c'est plus ou moins elle qui m'a poussée a passer le concours. Mais j'avais quand même beaucoup d'affinité avec ce boulot donc je dirais que ouais, il a surement mieux valu que je fasse infirmière que des etudes de lettre que je lorgnais et qui en fait ont peu de debouché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coté parternel:

mon grand père était chef dans une grosse entreprise dans le secteur developpement un truc du genre, ma grand mère je crois était femme au foyer, et elle avait du boulot avec 10 enfants! Mon père quand à lui est technicien dessinateur en modélisation dans une entreprise.

coté maternel:

ma grand mère était infirmière, mon grand père aucune idée vraiment car il a abandonné la famille très tôt (mais il me semble avoir entendu un jour parler de vente de voiture peut etre était-il dedans, peut etre ma grand mère a vendu sa caisse et celà explique pourquoi il serait parti de rage^^). Ma mère est comptable.

Tous des loosers moi j'aspire à devenir riche et célèbre:star:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Les hipsters seraient des jeunes de la classe moyenne insecure de leur futur. Les ecarts de revenu augmentent. Il y a rien de plus normal que de vouloir continuer a manger du saumon fume, de vouloir aussi bien que ses parents ou de vouloir faire partie de la clique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon grand père était directeur d'une usine pétrochimique ma grand mère prof d'allemand, mon père directeur d'une entreprise d'e-learning et ma mère rédactrice dans capital.

j'ai 19 ans je suis étudiant en fac de chimie je souhaite faire comme mon grand père un doctorat de chimie mais en chimie fine. je balise pas pour mon avenir j'ai été viré de ma pcsi je fumais trop. Je sais que je serais mal payé à la fin de mes études mais je compte taffer aux USA où les scientifiques ont plus de moyens et gagnent plus. Je n'ai pas de pression particulière de la part de mes parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...