Aller au contenu

Elder Scrolls V: Skyrim


Caßz
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Bethesda vont-ils enfin se décider à updater leur moteur graphique passé date?

lol, Gamebryo à été utilisé pour Morrowind et est encore utilisé pour New Vegas, serait temps de changer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais dire comme toi, Kéwee, le moteur graphique devrait être changé et une meilleur gestion de la physique ce serait très bien aussi.

J'aurais aimer un système de combat où la physique est plus influente dans le genre de Dark Messiah of Might and Magic mais un peu plus poussé compte tenu que ce dernier est vieux et assez ennuyant.

Enfin j'ai bien hâte à la sortie de ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bethesda vont-ils enfin se décider à updater leur moteur graphique passé date?lol, Gamebryo à été utilisé pour Morrowind et est encore utilisé pour New Vegas, serait temps de changer un peu.

Je vais dire comme toi, Kéwee, le moteur graphique devrait être changé et une meilleur gestion de la physique ce serait très bien aussi.J'aurais aimer un système de combat où la physique est plus influente dans le genre de Dark Messiah of Might and Magic mais un peu plus poussé compte tenu que ce dernier est vieux et assez ennuyant.Enfin j'ai bien hâte à la sortie de ce jeu.

On sait pas encore de quoi est capable le moteur graphique mais ça va être changé.

Source :

http://kotaku.com/5712806/oh-good-elder-scrolls-v-wont-use-that-broken-old-engine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Never forget

viigxv.gif

Voici ma liste de choses à changer absolument dans Skyrim par rapport à Oblivion :

- L'engin (c'est déjà confirmé ne plus être Gamebryo en passant)

- Les donjons

- Les NPCS pour qu'ils ne ressemblent pas à des faces de cul

- Éviter la surabondance de loading procédural, on voyait littéralement tout loader sur 360 dès qu'on avançait dehors

- Rendre les montures beaucoup plus fluides

- Enlever l'auto scaling des monstres par rapport à son niveau

- Revoir les level up, les habiletés, les spells

J'ai beaucoup d'espoir car depuis 2006, Bethesda s'est nettement améliorée, notamment grâce à Fallout 3. J'ai vraiment hâte de jouer à Skyrim, et je m'attends à un jeu détaillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blasphème!

Oblivion a un système de level scaling vraiment ridicule qui rend la plupart de nos actions inutiles. Ce qui n'était pas le cas dans Morrowind et d'ailleurs ce jeu était parfait en tout point.

Fallout 3 n'était pas super aussi quant au système de niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blasphème!

Oblivion a un système de level scaling vraiment ridicule qui rend la plupart de nos actions inutiles. Ce qui n'était pas le cas dans Morrowind et d'ailleurs ce jeu était parfait en tout point.

Fallout 3 n'était pas super aussi quant au système de niveaux.

Mieux que Oblivion quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Éviter la surabondance de loading procédural, on voyait littéralement tout loader sur 360 dès qu'on avançait dehors

Je serais très étonné que ce soit possible d'éliminer le problème totalement. Les consoles sont justes pas suffisamment puissante pour pour pousser le LOD pour que ce soit imperceptible, et tout charger rendrait les loading screen foutrement trop long en plus de prendre trop de place dans la RAM.

Je ne pense pas qu'ils puissent faire de miracle avec un sandbox du genre, mais ça serait étonnant qu'ils fassent pire que maintenant.

Je serais très étonné que ce soit possible d'éliminer le problème totalement. Les consoles sont justes pas suffisamment puissante pour pour pousser le LOD pour que ce soit imperceptible, et tout charger rendrait les loading screen foutrement trop long en plus de prendre trop de place dans la RAM.

Je ne pense pas qu'ils puissent faire de miracle avec un sandbox du genre, mais ça serait étonnant qu'ils fassent pire que maintenant.

Skyrim est plus gros que ce qui se trouvait dans The Elder Scrolls III (parce que l'action se passait dans la zone de Vvardenfell dans la province de Morrowind).

Anyways, les proportions sont pas mal élastique à Tamriel si tu compare la grosseur de la zone où se passe Oblivion (Cyrodill) et la zone où se passe Morrowind (Vvardenfell) par rapport à la taille réelle des cartes dans les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devrais foutre le systeme de level up à la Fallout 3 parce que celui de Morrowind et Oblivion est assez mauvais.

Ouain c'est ça, pis quand tu top le level 20, tu ne gagnes plus d'exp et tu dois acheter les quarante-douze expansions pour continuer à te monter de niveau.

'Sti que c'est hawt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout qu'il parlait du fait qu'il faut absoluement monter le niveau des major skills dans Oblivion pour gagner un niveau contrairement au système d'XP de Fallout où de l'expérience est attribuée pour n'importe quelles actions qui utilisent une des compétences du jeu.

Faut pas se le cacher, le système utilisé dans les Elder Scrolls est complètement déficient et limite de beaucoup les possissibilités d'évolution d'un personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je sais bien, mais j'ai l'impression que si ils implantent ce système, ils vont en profité pour limité le leveling et nous faire acheter des foutus add-on

C'est la grosse mode on dirait bien, et ça, ça me purge.

Je sais pas si ça dénaturerait Elder Scrolls que de changer sa façon de leveler. T'imagine, le monde a chialé parce que dans Twilight version Wii Link était droitier.

Ça va déclencher une guerre atomique ... j'exagère à peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je sais bien, mais j'ai l'impression que si ils implantent ce système, ils vont en profité pour limité le leveling et nous faire acheter des foutus add-on

Ils vont sortir à peine 2-3 expensions sur Skyrim comme ils ont fait avec Morrowind et Oblivion...

Ca reste toujours mieux que Blizzard avec World of Warcraft. Rendu avec 3 expensions, le jeu est sorti en 2004 (ca fais 6 ans) puis y a encore des millions de moutons stupides qui continu à jouer à ce jeu de répétition. Rien de nouveau apres 3 expensions... l'addiction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont sortir à peine 2-3 expensions sur Skyrim comme ils ont fait avec Morrowind et Oblivion...

Ca reste toujours mieux que Blizzard avec World of Warcraft. Rendu avec 3 expensions, le jeu est sorti en 2004 (ca fais 6 ans) puis y a encore des millions de moutons stupides qui continu à jouer à ce jeu de répétition. Rien de nouveau apres 3 expensions... l'addiction.

Pour être un des "moutons" je peux te dire que beaucoup de choses on changés.

Mais sa sert à rien de t'en faire une énumération.

À moin tu soit prêt à écouter.

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste qu'ils arriveront à faire un jeu aussi immersif que Morrowind, avec plus de pièces d'objets, d'armes et d'armures de façon à améliorer le taux de rejouabilité en proposant des possibilités de développement des personnages plus variées que dans Oblivion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être un des "moutons" je peux te dire que beaucoup de choses on changés.

Mais sa sert à rien de t'en faire une énumération.

À moin tu soit prêt à écouter.

Lache toi lousse, j'suis prêt à te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis Wrath of the Lich King, les quests devient de plus en plus imaginative, parfois faut utiliser un véhicule ou un outils qui traine près de la quest, et le "Véhicule" possède c'est propre skill et donc permet au joueur d'avoir une expériance différente de jeu, le temps d'une "quest".

Blizzard à aussi introduit le phasing. Ca des mauvais cotés, mais les bons coté vallent la peine. Dans le fond quand le joueur fini une grosse quête qui deverai avoir des répercution sur l'univers du jeu, style tuer un chef d'une gang de voleur, le chef reste mort. Ou bien quand les joueurs reprend controle d'une tour qui était pris par des démons, après la quest des NPC friendly vont arriver dans la tour à la place des démons. Sa donne un feeling de progression au joueur, pousse les possibilité de storytelling et surtout sa donne la l'impression d'avoir un impacte sur le monde d'Azeroth.

C'est sur que le gameplay reste similaire en tant tel, c'est un MMO, c'est dur à révolutionner. Mais ce qui me dérange un peu dans ton accusation c'est que tu dit que WoW change pas d'une expension à l'autre comparé à des jeux comme Morrowind ou Oblivion. Ces deux jeux là changent aucunement lors des expensions, c'est juste des "quest pack". C'est juste des quêtes suplémentaire avec du loot de plus.

WoW introduit des nouvelles mécaniques au jeu à chaque expension, +/- importante.

Mais le dernier, Cataclysme, à changer beaucoup de chose, Blizzard chôme pas sur leur succès.

Toutes les environements de quête du niveau 1-60 sont changés, certain plus radicalement que d'autre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...