Aller au contenu

Elder Scrolls V: Skyrim


Caßz
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Meilleure quote ever suite au 800,000 personne qui ont arrêté WoW ces derniers mois:

Pffft. WOW is for pedophiles, furries, and junkies.

Skyrim was built on unicorn tears, panda blood, BP Oil, Chuck Norris' jeans, and clippings from Tom Selleck's mustache.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai débloqué sur steam hier avec une petite ruse de proxy en angleterre et j'ai pu jouer un bon... 4h30 environ, j'ai tuer un dragon et j'ai mon premier Shout, la bonne chose que je peux dire déja, c'est que l'histoire principale semble beaucoup plus intéressante que Oblivion, les gates et tout cette histoire là était plate, la l'histoire semble plus axé sur ton personnage et découvrir ton potenciel et l'histoire derrière tes pouvoirs. Le jeu est VRAIMENT plus beau sur PC que sur Xbox ou PS3, je plaint le monde sur console :( Mais j'peux comprendre qu'un bon PC c'est pas une dépense que tout le monde peux s'offrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est VRAIMENT plus beau sur PC que sur Xbox ou PS3, je plaint le monde sur console :( Mais j'peux comprendre qu'un bon PC c'est pas une dépense que tout le monde peux s'offrir.

Il y a certainement une différence, mais les consoles s'en tirent assez bien par rapport à la version PC. J'aurais pensé que la différence aurait été plus marquée.

À regarder en 1080p pour bien apprécier les différences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a certainement une différence, mais les consoles s'en tirent assez bien par rapport à la version PC. J'aurais pensé que la différence aurait été plus marquée.

Le fait que le jeu ai été développé pour console aide un peu (beaucoup). Je trouve les couleurs bien plus ternes sur console, je plaint vraiment les joueurs de PS3 : le framerate a l'air horrible, la 360 s'en sort déjà mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident que le PC va toujours être mieux.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TObftSMxxF4#!

J'ai fais les settings suivant et ça n'a juste aucun bon sens comment le jeu est beau, mais j'ai la version PS3 aussi et je dois dire que ça parait que la version console était la primaire puisque le jeu est très bien et n'a rien à envier au PC. Outre le draw distance et quelques textures ici et là, les différences sont minimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So j'achète ou j'attend le crack?

Attendre le crack ? Le jeu était cracké avant même la sortie officielle.

Tu peux lire les tests pour juger le jeu, ou le cracker si tu préfères, mais si tu aimes je ne peux que te dire de l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident que le PC va toujours être mieux.http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TObftSMxxF4#!J'ai fais les settings suivant et ça n'a juste aucun bon sens comment le jeu est beau, mais j'ai la version PS3 aussi et je dois dire que ça parait que la version console était la primaire puisque le jeu est très bien et n'a rien à envier au PC. Outre le draw distance et quelques textures ici et là, les différences sont minimes.

Ah bordel là j'ai le gros doute ! J'me suis pogné le collector sur PS3 mais je l'ai pas encore ouvert vu que j'devais partir pour le weekend.

PS3 : J'ai un kit de son assez fou avec une télé à LED de 42 pouces

VS

PC : Une config nettement supérieure avec un i7 950 et une GTX 570 (pour faire court) mais un écran de 24 pouces, jouer clavier souris (J'sais pas pourquoi je trouve que la manette est un incontournable pour ce genre de jeu et ma manette de Xbox360 fonctionne pas sur mon PC) et un headset correct qui m'offrira pas le son de mon kit de salon.

Facteur de plus : Mon coloc a pas de TV et se l'est acheté sur 360 donc me juif mon super kit.

Brancher mon PC dans le salon est impensable parce que j'suis juste vache pis j'ai pas l'goût de tout débrancher en plus que je vais être mal installé.

DAMN j'aurais pas dû lire la dernière page !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...