Aller au contenu

Elder Scrolls V: Skyrim


Caßz
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

On devrait avoir une vie normale, et une vie exclusivement réservée à jouer.

Même comme ça ce ne serait pas compatible avec Skyrim, où il faut une vie exclusivement dédiée au jeu ;)

Modifié par Jiti-way
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'ai joué hier de nouveau à Oblivion en faisant quelques quêtes et je m’aperçois que depuis que j'ai le jeu (c'est à dire depuis 2007) je doit avoir fait pas loin de 70h en tout.

À part se sauver de la prison par les les égouts au tout début du jeu, je n'ai pas retouché à la quête principal. Ça juste été des sidequests tout le long avec de l'exploration. L'univers du jeu est vraiment le fun mais l'histoire principal m'a juste pas l'air intéressante déjà que ce que j'ai lu sur Wiki semble assez court.

Et je risque de faire la même chose avec Skyrim. Pour moi les Elder Scrolls c'est comme écouter de l'ambient le soir pour relaxé dans le genre ça...

http://www.youtube.com/watch?v=X1V1usPxFZY

Je joue vraiment à ces jeux quand je ne sais pas à quoi jouer ou quand je veux complètement relaxer. Je n'arrive pas à voir autre chose en ces jeux qu'une grosse simulation de vie et d'aventures dans des mondes médieval/fantasy.

Et avec Skyrim, j'ai comme l'impression que je vais pas retoucher à Oblivion de sitôt tant je suis un amoureux des paysages enneiger, tuer des dragons et aussi les villes semblent beaucoup plus animées que dans Oblivion.

Modifié par The Eternal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué hier de nouveau à Oblivion en faisant quelques quêtes et je m’aperçois que depuis que j'ai le jeu (c'est à dire depuis 2007) je doit avoir fait pas loin de 70h en tout.

À part se sauver de la prison par les les égouts au tout début du jeu, je n'ai pas retouché à la quête principal. Ça juste été des sidequests tout le long avec de l'exploration. L'univers du jeu est vraiment le fun mais l'histoire principal m'a juste pas l'air intéressante déjà que ce que j'ai lu sur Wiki semble assez court.

Et je risque de faire la même chose avec Skyrim. Pour moi les Elder Scrolls c'est comme écouter de l'ambient le soir pour relaxé dans le genre ça...

http://www.youtube.com/watch?v=X1V1usPxFZY

Je joue vraiment à ces jeux quand je ne sais pas à quoi jouer ou quand je veux complètement relaxer. Je n'arrive pas à voir autre chose en ces jeux qu'une grosse simulation de vie et d'aventures dans des mondes médieval/fantasy.

Et avec Skyrim, j'ai comme l'impression que je vais pas retoucher à Oblivion de sitôt tant je suis un amoureux des paysages enneiger, tuer des dragons et aussi les villes semblent beaucoup plus animées que dans Oblivion.

ça va t'intéresser je pense, c'est sur les sons en général:

Source: http://www.elderscrolls.com/community/comment-faire-un-sandwich-au-dragon-les-sons-de-skyrim/

Modifié par Jiti-way
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 150 $ je passe mon tour.

Le contenu est quand même assez bien pour le prix :

- Une map du jeu (En tissus ?)

- Un Making Of du jeu

- Un livre d'environ 200 pages d'artwork (Pas sûr du nombre de pages mais bon ...)

- Une pas pire grosse statue de dragon

- Le jeu en tant que tel

Moi je l'ai précommandé collector.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contenu est quand même assez bien pour le prix :

- Une map du jeu (En tissus ?)

- Un Making Of du jeu

- Un livre d'environ 200 pages d'artwork (Pas sûr du nombre de pages mais bon ...)

- Une pas pire grosse statue de dragon

- Le jeu en tant que tel

Moi je l'ai précommandé collector.

J'avoues que le art book doit êtrer cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir si le Dark Brotherhood est aussi bon sinon mieux que dans Oblivion. Les environnements me semblent bien plus intéressants à découvrir cette fois, et que dire des donjons :banane:

Il était temps qu'il engage pour faire des donjons plus intéressant aussi. Une personne sur Oblivion était vraiment du overkill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...