Aller au contenu

Quizz du gamer


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Une facile, Red Dead Revolver, au départ n'était développé par Rockstar Studios. Quelle compagnie a débuté le développement de Red Dead Revolver puis l'a vendu à Rockstar Studios ?

Je m'en souviens plus vraiment :-O Tout ce que je me souviens c'est que s'était une compagnie qui faisais des jeux Arcade...

CapCom?

Modifié par Le Connard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que c'est pas tout à fait exact. Red Dead Revolver a été développé par Angel Studios (qui était indépendant à l'époque) et devait être édité par Capcom. Par la suite, Rockstar Games a acheté Angel Studio et a changé leur nom pour Rockstar San Diego. Bref, ça a toujours été le même développeur, c'est seulement l'éditeur qui a changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que c'est pas tout à fait exact. Red Dead Revolver a été développé par Angel Studios (qui était indépendant à l'époque) et devait être édité par Capcom. Par la suite, Rockstar Games a acheté Angel Studio et a changé leur nom pour Rockstar San Diego. Bref, ça a toujours été le même développeur, c'est seulement l'éditeur qui a changé.

Ahhhh ! d'accord ! shy.gif

Je ferai plus attention la prochaine fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Dreamcast ?

Je passe mon tour si j'ai trouvé.

Oui c'est ça.

Je prends ta place.

Le jeu permet au personnage principal de se transformer en hélicoptère, en train, en sous-marin, en voiture ou bien en pelleteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça.

Je prends ta place.

Le jeu permet au personnage principal de se transformer en hélicoptère, en train, en sous-marin, en voiture ou bien en pelleteuse.

Le Kurby sur Wii ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai cutscene, pas des interludes (raisons pourquoi Pac-Man et Space Invader ne sont pas acceptés).

Mais vous êtes proche... pensez à une icône... le premier et le plus gros.

Modifié par TheGreatErikku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...