Aller au contenu

Notifications


Shanks
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Est-t'il possible de recevoir une notification lorsqu'un membre du forum écrit dans un thread où j'ai déjà écris un message? Un peu comme facebook si vous voulez. si oui comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un système similaire. Tu dois « t'abonner » à un sujet (ou même une section) en cliquant sur cet icône :

transmit_blue.png

L'apparence de ce bouton peut varier d'une section à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Drox je ne vois pas ce bouton pour disons ce thread ou est-il, et si je cliques sur ce bouton comment est-ce que je recois la notification? est-ce par le syteme de notification inline?

EDIT***En fait laisse faire pour la partie voir le bouton, je viens de réaliser que vus que je suis le créateur de ce thread je suis automatiquement abonnés donc je vois délaisser à la place ;p.

Modifié par J.SeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je viens de changer ça dans le panneau d'administration.

Vous recevrez dorénavant une notification inline (c'est-à-dire sur le forum) lorsque quelqu'un répondra à un sujet suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notification method to use for new topics and topic digests

Notification method to use for topic replies and reply digests

Il est impossible de choisir "Inline notification" pour ces deux options. D'ailleurs, une grosse partie de cette page est écrite en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notification method to use for new topics and topic digests

Notification method to use for topic replies and reply digests

Il est impossible de choisir "Inline notification" pour ces deux options. D'ailleurs, une grosse partie de cette page est écrite en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ça devrait être correct là.

Je vais le traduire.

J'avais déjà selection inline message pour ces options, tout est à inline, mais je n'ai jamais reçu de inline notification pour les messages dans un dès sujet que je suis ou que j'ai écrit dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...